lundi 25 mai 2009

cartes

Bonjour à vous toutes!

Pour commencer je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur mes créations Ça me touche énormément et je les lis tous avec le plus grand plaisir. Je vous fais un gros bisous virtuel! :)) En fin de semaine j'ai fait des cartes car j'avais quelques commandes à faire. Alors les voici:



J'ai utilisé un estampe écriture pour le papier de fond. Un peu d'encre et de stikles sur ma fleur et les fameux swirls en crystal de Prima


Cette jolie demoiselle provient de la collection Sugar Nellie (Gorjuss) Présentement on ne les retrouve qu'en boutique en ligne sur funky kits Mais Valérie de la boutique Scrapbook ta vie travaille sur ce dossier...

L'oiseau provient d'un kit d'estampes acrylique de Kaisercraft Papiers Basic Grey(bittersweet)




Même modèle mais avec les papiers BG Wisteria





Estampe de Magenta
Voilà! C'est tout pour aujourd'hui. Je vais vous revenir avec des cartes pour la Fête des Pères, cartes de prof et carte de mariage...Ce sont mes prochaines commandes alors j'ai du pain sur la planche...
Si vous avez des questions sur les créations que je vous présente il me fera toujours plaisir de vous répondre. Vous pouvez le faire en m'écrivant un email. Mon lien est à droite sur mon blog.Si vous faites un de mes projets envoyez moi une photo Ça me ferait bien plaisir de le voir!
À bientôt!

5 commentaires:

klolo a dit…

wow tu fais de magnifiques créations ma chère!!! Bravo à toi!!! je reviendrai te visiter souvent!!! Bravo!

Bellule a dit…

Tes cartes sont superbes, comme toujours !!
Merci pour les infos que tu donnes sur les tampons, je suis allée voir sur Funky kits et j'ai remarqué pas mal de belles choses .... ils livrent en France aussi !!!
Continue de nous en mettre plein les yeux avec tes superbes réas, Bizzz

jocelyne 45 a dit…

j'en prends plein les yeux tellement qu'elles sont belles.
je reviendrais en attendant bisou de france

scrapmilka.blogspot.com a dit…

j'ai fais un petit tour sur ton blog et je reviendrais car tu fais de superbes cartes.félicitations
amitié karine

Leiascrap a dit…

Wow, quelle productivité!! Tes cartes sont plus belles les unes que les autres!