dimanche 10 mai 2009

Bon dimanche à vous toutes! Bonne fête des mères à celles qui ont la chance de l'être...J'espère que je pourrai fêter à mon tour cette fête l'année prochaine . Après 3 ans d'attente pour l'adoption on se dit que ça va finir par se réaliser...Il faut croire et aller jusqu'au bout de ses rêves.

Je vous présente une page réalisée avec les papiers très colorés de la collection Memento. Sur la photo on retrouve le beau Thoma sur la plage. Il est tellement mignon avec ses lunettes de soleil et en couche! :))




Je vous remercie pour vos beaux commentaires toujours aussi agréables à lire vous êtes très gentilles de prendre le temps de le faire . Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt!

6 commentaires:

fannou a dit…

superbe travail de découpe!!! bisous

Anonyme a dit…

extra ta page tes papiers sont trop top
scoubi

Muriel a dit…

Magnifique page. En France la fête des mères c'est le 2 juin... J'espère de tout mon coeur que ton voeux se réalise et que très vite tu puisses serrer dans tes bras ton enfant. je sais que pour toi ce sera un merveilleux cadeau... Gros bisous et à très bientôt

typh34 a dit…

très sympa ta page !
Je te souhaite vraiment de pouvoir fêter à ton tour la fête des mères l'an prochain !
gros bisous

stefhany a dit…

je suis tres heureuse de connaitre ton blog!!

tres belle page comme j'ai l'habitude de les voir ailleurs
bisou et a bientôt !!

Anonyme a dit…

Je suis contente d'avoir fait un détour par ici...y'a plein de belles choses!
Cette page est super belle!

Penneloppe