samedi 23 mai 2009

Une carte de confirmation

Bonjour à vous toutes!


J'ai eu une commande pour une carte de confirmation. C'est un petit modèle qui fait également l'enveloppe. C'est cependant pas aussi simple que ça parait ici sur ce blog

Je vous conseille fortement de vous pratiquer sur de vieux papiers car c'est pas évident de mettre ça droit...J'ai réglé le problème en mettant une bordure entre les 2 papiers car ils n'arrivaient jamais parfaitement égaux donc prenez mon truc et ça va être plus facile. Vérifiez bien la longueur de vos côtés avant de commencer le pliage car quelques mm de différence font une énorme différence à la fin! Voici donc le résultat.








Ce sont les papiers de Basic Grey collection Wisteria

Merci de vos commentaires et à bientôt!

15 commentaires:

fannou a dit…

magnifique!!!! très raffinée. j'aime bcp ta bordure. j'ai hate de me procurer ces papiers, ils sont trop trop beaux!!!!! bisous

Anonyme a dit…

Chère Madame Hélène
Quelle beauté. Cette carte inspire le calme,le rêve du Victorien. Quel talent, quelle créativité. Je suis toujours en admiration en regardant vos créations.
Je ne vous connais pas mais votre créativité me dit que vous êtes une personne de douceur, de calme, et organisée.
Bravo. Comme j' ai hâte de vous connaître.

MaRa

Jody a dit…

Vraiment superbe ta carte, j'aime beaucoup la douceur des couleurs et c'est un très beau travail.

Oward(e) a dit…

sublimissime!!!!

Shatam a dit…

Époustoufflante cette carte. Que d'imagination tu as. Ils sont vraiment beaux ces papiers.

Agnès a dit…

Superbe! J'adore les papiers! Bravo

Bellule a dit…

Superbe et raffinée.

Muriel a dit…

C'est vraiment très jolie... C'est tout doux, j'adore!

typh34 a dit…

comme toujours c'est sublime !! bravo

Michelle a dit…

Comme elle est belle! La bordure est tout simplement géniale!

Clycclac a dit…

Très jolie cette carte-enveloppe.
Bizzz

jocelyne 45 a dit…

magnifique! cette carte est romantique Bravo à toi

Solange a dit…

Cette carte de confirmation est un choix judicieux.

Leiascrap a dit…

J'adore ta carte de confirmation!! Elle est très belle et romantique..

Fée Lyne a dit…

C'est ce que j'appelle un véritable coup de coeur ! Je suis complètement tombée en amour pour cette carte-enveloppe...

Félicitations ! C'est sublime, y'a pas de mots.

Scrap'B-ZoO

Fée Lyne