lundi 1 juin 2009

Cartes pour la Fête des Pères

Bonjour tout le monde!
En fin de semaine j'ai fait des cartes pour la Fête des Pères. Je trouve ça toujours difficile de faire des cartes pour hommes. Je ne trouve jamais l'image,l'estampe qui m'attire alors j'ai contourné le problème en écrivant une pensée. J'ai cherché sur des sites de pensées et finalement j'ai pris ce que j'avais lu et j'ai formulé le tout à mon goût! J'avais 2 commandes précises dont une pour un jeune papa qui s'occupe beaucoup de ses garçons et une autre pour un père plus âgé mais très présent dans la vie de sa fille maintenant adulte. Je vous montre mes modèles et si elles vous inspirent vous pouvez utiliser mes pensées sans problème.

Ces cartes sont pour un jeune papa...











Ces 2 denières sont pour un papa plus âgé.







Celle-ci est comme l'autre mais avec la pensée différente


Vous l'avez peut-être deviné ce sont des papiers Basic Grey , des vieux, des moins vieux...ils sont toujours parfaits ces papiers!

Je vous souhaite une bonne semaine je reviendrai avec des cartes pour les profs j'en ai 9 à faire...il faut que j'arrête de prendre des commandes...La fin de l'année est proche! Hi !Hi! :))

4 commentaires:

Bellule a dit…

Quel plaisir de voir tes cartes alors que je m'apprête à aller travailler .... tes pensées sont très reussi et les cartes superbes très masculines, encore bravo à toi, bizzz

typh34 a dit…

Elles sont superbes comme tjs !!!
et c'est vrai que les Basic Grey sont géniaux !

Agnès a dit…

Ces citations font réflechir...quand aux cartes, elles sont superbes!

Leiascrap a dit…

Superbes cartes qui s'accordent parfaitement avec le thème..