mercredi 20 mai 2009

boîte masculine

Bonjour à vous toutes!

Me voici à nouveau...il me semble que je viens souvent ces temps-ci!!! :)) Je suppose que je suis inspirée alors autant en profiter! Je vous propose aujourd'hui une jolie petite boîte à l'allure plutôt masculine et c'est voulu puisque la Fête des Pères arrive bientôt ! Elle sera parfaite pour l'occasion et si votre cadeau n'est pas trop gros... Je me suis inspirée de ce site anglais



Alors la voici!


J'ai utilisé du carton Bazzill noir pour la boîte et le couvercle ensuite j'ai ajouté les papiers Basic Grey toujours la collection Marrakech. Pour le gros papillon j'avais une grosse estampe en bois mais je ne sais pas quelle marque...Je l'ai étampée sur le papier, découpée et ensuite embossée avec la poudre claire. D'où le petit look glacé. J'en ai mis 2...un par dessus l'autre.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
À bientôt!

5 commentaires:

fannou a dit…

c'est magnifique!!! je n'avais encore jamais vu ce genre de boite!! j'aime bcp!!! et quelle classe dans son style!!!! bisous

Anonyme a dit…

Elle est magnifique!

Ça fait longtemps malheureusement que je suis pas venue...je vais faire le tour de suite...j'ai hâte!
Bisou
Penneloppe
(Louise)

nany a dit…

tres jolie petite boite j'aime beaucoup
bisous nany

valsora a dit…

elle est à tomber ta boîte ! Une super idée !

Sylvana a dit…

Superbe boite et j'adore le apillon!