dimanche 17 mai 2009

Une petite maison et une cabane à oiseaux

Bonjour à vous toutes! Hier avec la pluie c'était idéal pour faire du scrap alors je me suis bien amusée !

J'ai vu sur un blog polonais un modèle de maisonnette avec comme thème l'oiseau alors j'ai décidé de m'en inspirer pour faire une maison. Elle a attaché ses côtés avec des petites pentures mais moi j'y suis allée de façon plus simple. Mais tout de même il a fallu que je sorte mon crayon et ma règle... J'utilisé les magnifiques papier Basic Grey collection Wisteria Ce sont des papiers parfaits pour ce genre de projet. Alors la voici sous plusieurs angles










Maintenant j'enlève le toît et tadam!!!!!!!!!!!







La voici maintenant applatie pour mieux voir les détails (Côté extérieur)




Avez-vous vu mes champignons? J'ai utilisé l'aile de la libellule pour faire le chapeau du champignon:))



Maintenant l'intérieur de la maison où il ne restera qu'à mettre des photos ...






Êtes-vous toujours là???? :)))

Si vous avez encore du temps j'ai maintenant ma petite cabane à vous montrer...ou un nichoir comme certaines disent. J'ai vu un modèle sur le blog capture the moment cependant le modèle proposé est minuscule car c'est pour décorer un sapin alors je l'ai modifié, j'ai enlevé la base, agrandi le tout et transformé le toît en mini. Alors voilà le résultat






En passant ce sont toujours les papiers Basic Grey. J'ai découpé une libellule dans le papier et je l'ai embossée d'où le côté luisant.

J'enlève le toît et on retrouve un mini prêt à recevoir des photos


Voilà! C'est tout pour aujourd'hui! Vos commentaires me font toujours plaisir Je vous remercie !

À bientôt!

14 commentaires:

momidou a dit…

bravo c'est de toute beaute ce travail tout delicat J'aime tout la couleur les festons pour la bordure du toit l'oiseau qui arrive dans son nid c'est merveilleux quoi.

stefhany a dit…

superbe j'aime enorment !!!!!bravooooo

Clycclac a dit…

Très très joli !!
Aussi bien la maison que le petit nichoir, je trouve ça très joli.
Bizzzz

Anonyme a dit…

c'est vraiment super beau !!! bravo!
uiah2

Farfadette a dit…

C'est absolument magnifique !! Bravo !

Anonyme a dit…

sublime! bisous truffe

marie a dit…

cest magnifique !!!!!

edithos a dit…

SSssssuperbe !! C'est beaucoup de travail tout ça !!! ton blog est vraiment intéressant... plein de belles techniques !!
J'aime beaucoup le mini dans la cabane ! une très belle idée cadeau !!!

Edithos

typh34 a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!
whaouuuuu quel travail j'adore vraiment tout ce que tu fais et j'espère un jour avoir ton talent !

Jody a dit…

Ayoye! quel beau travail j'adore ce que tu as fait c'est tellement mignon comme tout.

Bravo!

Jody

fannou a dit…

tu as des doigts en or!! c'est sublime... aussi bien la première réa que la seconde!!!!! tu me donnes envie de tenter la maisonnette!!!!!!! reste à trouver le temps!! bisous

faïza a dit…

superbe!

Anonyme a dit…

sublime!

Anonyme a dit…

Oh wow!!

C'est magnifique j'adore ça!

Re-Wow encore une fois...tu as des doigts de fées!

Penneloppe