jeudi 13 janvier 2011

Une carte et un petit sac

Bonjour à vous toutes!
Merci pour vos beaux commentaires sur mes 2 pages du Père Noël vous êtes adorables! Il y en a quelques unes qui ont mentionnées ne pas avoir reçu ma dernière newsletter. Si ça vous arrive encore écrivez- moi via mon adresse courriel et mentionnez moi votre nom ou pseudo avec votre email j'irai vérifier dans la liste si vous y êtes toujours. J'ai constaté moi-même car je suis inscrite sur ma propre newsletter ça me permet ainsi de savoir que le message se rend bien et c'est arrivé à 2 occasions où le message a pris 48hres avant d'arriver dans ma boîte...J'espère juste que c'était un incident isolé.
Maintenant parlons scrap! J'ai commencé à me pencher sur différents modèles pour faire des cartes de St-Valentin. Je vous en montre une ainsi qu'un petit sac surprise.
Vous allez sûrement reconnaître sur ma carte un petit carton recyclé...Eh oui! Mon étiquette a été fait avec un morceau de carton qui provient d'un emballage de fleurs Prima. La grande tige de fleurs que j'ai utilisé sur ma dernière page du Père-Noël justement! J'ai coupé le carton en forme d'étiquette je lui ai ajouté un petit naperon de dentelle en papier , une petite ficelle quelques fleurs, feuilles et le tour est joué! Pas mal hein? J'aime bien le résultat!




J'ai fait une petite carte chevalet (5x5 ou 12,7x12,7cm) J'ai mis un beau papier Prima .Les roses à droites retiennent la cartes mais j'ai ajouté une perle à gauche pour que ça soit plus égal.
Maintenant voici mon petit sac surprise. Je le trouve un peu mou il aurait été mieux dans un carton bazzill .J'ai pris une vieux papier de Crate paper, j'ai encré, utilisé l'étampe de Magenta pour faire le feuillage. J'ai fait 2 trous sur le devant et derrière pour passer un ruban et ce dernier permet de tenir le petit sac à l'intérieur.






Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais faire d'autres petits modèles de cartes dans les prochains jours et je viendrai vous montrer tout ça!
À bientôt!

26 commentaires:

scrapmilka.blogspot.com a dit…

c'est magnifique. j'adore.

Maguy a dit…

sublime, magnifique , une pure merveille
à très vite
biz

irloma a dit…

C'est magnifique !!!

Unknown a dit…

Ta carte est à tomber ! trop trop belle !
Et le petit sac très original, dès que je trouve l'astuce pour perforer un coeur au milieu du papier je croie que je vais "copier" ton idée si tu le permets ;o)
bonne journée
bisous

jeamie a dit…

les cartes et petit sac sont superbes;c'est la
première fois que je reçois un message depuis
mon inscription et je suis "emballée" par la
confection du mini...il est raffiné.

Elka a dit…

Tes réalisations sont trop belles, j'adore venir sur ton blog. A bientôt

scrapagogo a dit…

C'est ravissant, la carte chevalet dans ce style est superbe !!!

claudiprisca a dit…

ces deux réas sont splendide, j'adore le tag sur ta première carte
bisous claudine

geaty a dit…

Coucou H&lène j'adore ce petit ensemble le petit sac est à croquer,lol, et la carte est superbe comme je les aime, gros bisous à toi et à bientôt, bizzzzzzzzz

sev a dit…

Waouhhhh ! c'est magnifique, quelle beauté, j'adore, bravo

typh34 a dit…

superbes réas ! j'aime bcp la carte et bonne idée récup :)
J'aime aussi beaucoup beaucoup le petit sac surprise !! t'aurai un tuto ou modèle pour le réaliser ?? ça me tenterai bien d'en faire un pour tester et pourquoi pas y mettre dragées ou autre pour mon mariage... comme je suis en recherche d'idées de contenants et contenue aussi d'ailleurs lol
bisous ma belle !

chantal a dit…

Tout ce que tu nous offres aujourd'hui est superbe, j'adore vraiment ce que tu fais. La carte est magnifique et d'une grande classe. Belle idée l'utilisation du carton d'emballage de fleurs Prima. Et puis ce petit sac est à croquer. J'ai une perfo fenêtre ronde et je vais tenter un de ces jours ce petit sac. As-tu un tuto ou un lien pour en trouver un s'il te plaît ?
Bisous et encore mille bravos
Chantal

dorel a dit…

Superbe carte ! et le petit sac est vraiment adorable aussi !

cendrillon a dit…

coucou,

ta carte est très jolie et toute douce. Et ton petit sac très mimi.
bravo! et cette fois, j'ai reçu ta news. Ouf!
bisous et à bientôt

Nicole@ppriscrap a dit…

Elle est très jolie ta carte chevalet, et ton petit sac est vraiment mignon, de bien choses sur ton blog. Bisous et vivement les prochaines.

Helene a dit…

Superbe, magnifique!

leslie90 a dit…

il y a beaucoup de romantisme dans tes reas , j'adore !
bizz leslie

christel a dit…

ta carte est sublime, toute douce, romantique, avec de très belles fleurs, bravo

Karen49 a dit…

C'est vraiment magnifique. Bravo. J'adooore !!!
Bonne Année et Meilleurs Voeux pour 2011.
Bises.
Karen.

Corinne a dit…

BRAVOOOOOOOOOO!!
Bises

Bellule a dit…

Délicatesse et douceur sont les 2 maîtres mots de tes réas, bravo Hélène c'est superbe !!
Bises.

Ge a dit…

Hé bien , tu sort ton petit côté écolo Hélène... tu recycles! Et ton ptit sac... wow simple et vraiment mignon! Bravo!

many a dit…

Quelle est jolie cette carte, une pure merveille. Gros bisous

Ivana Camdzic a dit…

Wow, Helene!!! Your work is absolutely gorgeous!!! I am drooling as I look through your beautiful creations! I stopped by to thank you for checking out my blog and for your sweet comment (I know I could always use more comments!) and I was just blown away by your creations! You are one talented gal! So excited to know about your blog...will be coming back over and over again!

PapillonRose a dit…

sublime cette carte j'adooore !
bizzz

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique
quelle élégance