lundi 3 janvier 2011

Top 10

Voilà je viens de recevoir mon premier TAG de l'année 2011! Cependant c'est un beau tag puisque je dois afficher mon top 10 de mes créations durant l'année 2010! Alors les voici sans ordre précis









Je termine avec 2 de mes cartes préférées


Je dois tagguer 5 autres scrappeuses

3 commentaires:

Sansan a dit…

Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2011 pour toi ainsi que ta famille, une bonne santé et beaucoup de bonheur avec ta petite puce.

Toutes ces pages sont superbes, j'avoue avoir une préférence pour la dernière mais aussi pour celle avec le journaling.

Passes une bonne journée et à bientôt
Biz
Sandrine

Maguy a dit…

magnifique page, c'est d'une pure beauté!!!

muriel boutron pseudo MAMU17 a dit…

bonjour ma belle Hélène , comme je t'envie d'être dans ce merveilleux Québec que j'adore , j'y ai une tendre amie à Baie des Sables en gaspésie , je pense y retourner l'année prochaine Ahhhhh! (soupirs ) je te remercie pour le tuto , je vais m'y mettre au plus tôt Gros becs à toi MAMU17