samedi 8 janvier 2011

2 pages de Noël

Bonjour à vous toutes!

Je suis bien contente de vous montrer mes pages réalisées avec les belles photos du Père Noël! J'ai décidé d'en faire deux, les deux plus populaires selon mon petit sondage...J'ai tenté de mettre plusieurs photos sur la même page mais c'était vraiment difficile à cause du choix de mon papier. Ce sont les papiers Webster's donc beaucoup de motifs et comme je ne voulais pas trop les cacher j'ai préféré mettre une belle grande photo (5x7) Sur une des deux je raconte en résumé notre aventure avec cet inconnu généreux...Alors voilà je vous les montre sans plus tarder!





Pour ce qui s'agit des fleurs c'est un mélange de plein de choses et pour mes titres je les ai fait à l'ordinateur en utilisant la police Scriptina , ma préférée pour faire des titres!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui à très bientôt!

30 commentaires:

AnnickD/Nicka28 a dit…

Ces deux pages sont de toute beauté !!!!

Anonyme a dit…

vraiment splendides ces pages....et quelles belles photos!!!!!!
Ninascrap

Carine-Clycclac a dit…

Superbes. J'aime beaucoup la deuxième.
Bizz

scrapgala a dit…

superbes !!! bises

Nicole@ppriscrap a dit…

Tes deux pages sont carrément sublimes!!!!!!!! et les photos............. quels souvenirs pour ta pitchoune, un grand moment de bonheur. Bisous

scrapmilka.blogspot.com a dit…

simplement magnifique. un immense plaisir à regarder deux aussi jolies pages.

Aristobulle a dit…

Elles sont magnifiques !!!!

Bellule a dit…

Comme toujours tes pages sont magnifiques, il y a même un peu de magie dans celles-ci, bravo ma belle, bisous.

cendrillon a dit…

Coucou, je n'ai pas reçu la notification de ta news! snif! Heureusement que j'ai vu sur le fofo shabby tes deux belles pages. Je suis donc vite venue par ici pour les revoir une nouvelle fois, car je les trouve magnifique, splendide remplie de douceur et de magie de noël.
Et tes photos trop trop belles, ta puce est craquante et le père noël du canada est magnifique. A dire que mes neveux et ma nièce peuvent aussi le voir en vrai dans ce merveilleux pays!
bravo à toi! et bonne année 2011.
bisous

irloma a dit…

Elles sont sublimes.
Bisous.

AWAL a dit…

Toutes les 2 sont splendides !
Quel beau souvenir pour ta princesse !!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Isa & son Scrap a dit…

Superbes pages !!! avec un très beau père noël. J'aurais aimé être petite souris pour voir les yeux de ta fille à la vue du Papa Noyël !!!! bisous

leslie90 a dit…

elles sont superbes et tes photos sont magiques
bizz leslie

geaty a dit…

coucou hélène , pareil pour moi je ne reçois plus de notifications dans ma boite, je suis venue par hasard et suis tombée sur tes 2 pages aussi magnifique l'une que l'autre en plus les photos sont génial, gros bisous et si je ne te l'ai pas encore souhaité, une bonne et heureuse année avec ta petite poupée, bizzzzzzzzzzz

dorel a dit…

Géniales ces pages ! elles sont vraiment magnifiques !

sandra a dit…

tes 2 pages sont très belles, pleine de magie et de douceur.bravo

chrychry a dit…

Rien à voir avec le Père Noël qu'on voit à tous les coins de rues, celui-ci est magnifique dans sa tenue. J'adore l'expression de ta pépette avec lui... Tes pages sont superbes
Bisous

Corinne a dit…

elles sont plendides!!!
mais comme tjs
bisous

Cricri a dit…

Magnifique, j'adooore, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri

bébémymy a dit…

BRAVO très belles pages et très beau papier

nathalia a dit…

trop jolies pages et quel beau père noël!!!
bravo

jocelyne 45 a dit…

la magie de Noel nous montre 2 magnifiques pages qui nous fait rêver
Bravo

Marii0n a dit…

Oh, elles sont vraiment trop trop magnifique!!!
J'adore les fleurs..
Et les photos sont superbes!
Bises

florial a dit…

oh comme elles sont jolies ces pages ! tu as superbement immortalisé ce précieux moment ! bravoooooo ! et les photos sont vraiment à tomber ! bis

Sansan a dit…

Je ne sais pas quoi te dire à part que tes pages sont superbes, les photos sont superbes et ta fille est trop mignonne.

Gros bizous
Sandrine

scithrine a dit…

Que de merveilles sur ce blog!! Bravo pour tes superbes créations et merci pour les généreux tutos! bizzz

jade a dit…

Sublime !!! Jadore !
Bisous
Jade

100dryne a dit…

elles sont vraiment belles ta pages , magnifiquement décorées et ta puce est a croquer !!!

gismow a dit…

ce sont mes photos préférées .. Les deux pages sont sublimes !!!! parfaitement mises en valeur ! bravo ma chère !

doublefine a dit…

Vraiment magnifique cette page