lundi 3 janvier 2011

Un mini , une carte et un signet

Bonjour à vous toutes

Je viens vous présenter plusieurs petites choses aujourd'hui. Tout a été fait avec mon kit DT de Basic Grey Marjolaine reçu en décembre. Alors je commence par un mini album sur lequel j'ai travaillé 3 jours! Je n'en fais pas souvent et j'ai de la difficulté à décorer les pages de minis car il ne faut pas mettre d'épaisseur sinon on va avoir des problèmes pour la fermeture alors mes neuronnes ont chauffée! MDR! Je me suis inspirée d'un mini proposé sur le forum Made in scrap cependant il y avait une section reliée avec le boudin donc j'ai dû improviser la deuxième section de mon mini. J'avoue que je suis très fière du résultat et les couleurs de ces papiers sont vraiment belles alors je pense que ça valait le coup que je me fasse chauffer les neuronnes car il fera sûrement parti de mon top 10 pour 2011!
C'est parti!




J'ouvre la section de gauche





Maintenant la section de droite que j'ai modifiée pour éviter la reliure avec le boudin n'ayant pas d'appareil pour le faire.



Sur la photo suivante j'ai replié la dernière photo du bas et tourné vers la droite


Voilà pour mon mini!
Maintenant je vous montre ma carte selon mon sketch du mois de janvier. Je l'ai fait dans le bon sens cette fois-ci contrairement au sac décoré! MDR!

Image toujours avec les encres distress et j'ai fait un petit fond derrière le personnage en mélangeant le bleu et le brun
Maintenant un petit signet car mon mari m'a donné entre autres pour Noël 2 romans. J'en ai justement commencé un hier et je n'avais plus de signet pour retenir ma page alors maintenant le problème est réglé! Hi! Hi!



Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous dis à bientôt!

28 commentaires:

AWAL a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique !!!!
Tout est si doux et si beau que je ne trouve pas mes mots !
Merci pour ce régal visuel !!!!
BIZZZZZZZZZZZ

Tammy (LaDiva) a dit…

Ton mini est tout à fait magnifique Hélène!!!! Wow! Mais que dire de ta cocotte :)) Beau trésor!!!!!

J'adore comment tu fais ton fond pour tes étampes...bonne idée que je vais sûrement tenter!!!!

Bravo à toi et merci xox

Tammy

florial a dit…

moi, je trouve to mini super mimi et ta carte et ton marque page, tout est superbe ! bravooooo ! bis

Bellule a dit…

Tes réas sont toujours aussi superbes tellement raffinées, bravo Aqua !!
Bisous ma belle.

Anonyme a dit…

Tout est super joli, les tons sont très tendres et pour un essai c'est un coup de maître. Toujours aussi jolie ta petite puce !!!

Françoise BRETON

Karen49 a dit…

Magnifiques ces réas !! Bravo. J'adoore le mini tout en douceur et en tendresse. Et le signet est trop beau !!! J'en aurai bien besoin moi aussi. Looool.
Un grand bravo.
Bises.
Karen.

isabelle a dit…

Sublime!!! ton mini est a tomber!!

Isa & son Scrap a dit…

Superbes réas !!! j'ai un gros faible pour ta carte !!! tu colorises à la distress ou aux feutres ??? car franchement, c magnifique !!! Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Bises. Isa.

Marie a dit…

que de merveilles encore chez toi.... woauhh bravo m'dame...bisous

Nicole@ppriscrap a dit…

Je sens que je vais être encore émerveillée en 2011 avec tes réas. Ton mini est absolument adorable, tes neurones ont fonctionné d'une très jolie façon, le résultat est magnifique. Ta carte est sublime, j'adore ce fond et alors ta Magnolia est à fondre, je ne l'ai pas celle-ci elle est vraiment très belle. Ton signet, absolument parfait. Ma journée commence avec plein d'étoiles dans les yeux, sans oublier ta poupée qui me fera toujours craquer. Bisous à vous deux.

Cath59 a dit…

que de jolies réas!! superbe mini!!

dany a dit…

C'est superbe,j'adore le fond de ta carte!!

AnnickD/Nicka28 a dit…

Tu as eu raison de faire chauffer tes neurones car ton mini est vraiment superbe !!!!!

sandra a dit…

tes réas sont superbes, un vrai plaisir pour les yeux !!

claudiprisca a dit…

très joli ce mini ainsi que ta carte j'aime beaucoup
bisous claudine

typh34 a dit…

j'adore ce mini ! il est superbe !!
les couleurs : hmmmmmm trop beau
je craque aussi devant ta carte et ton marque page...
comme d'hab au final je suis sous le charme de tes réas !!

bonne année ma belle
bisous

ps : enfin mis à jour mon blog ;-) lol

dorel a dit…

Ce mini est vraiment magnifique ! j'adore les couleurs, les papiers... et les photos de ta puce bien sûr !!!

Tatalo a dit…

Superbe tout ça !!!!!!!

Chantalou a dit…

C'est magnifique ce que tu fais ; je suis en admiration devant tes créations.
Je te souhaite une bonne année à toi et ta famille.
Bizzzzzzzz

leslie90 a dit…

tout est adorable !
bizz leslie

Corinne a dit…

toujors de très belles résa
Bravo!!
bises de la France

Shatam a dit…

C'est fou ce que tu as du talent. J'aimerais savoir comment tu trouve le temps de faire d'aussi beaux projets avec ta puce et le boulot car j'arrive à peine à faire 1 création par semaine.

Crois-tu pouvoir nous offrir le tuto de ce superbe mini car franchement j'aimerais bien tentez le coup.

Ah oui! j'oubliais...va voir sur mon blog car j'ai une tite surprise pour toi ;)

Bisous, Shatam

Trystia a dit…

Comme il est joli ce signet ! Je me rappelle avoir fais ta connaissance grâce à un autre magnifique que tu avais fait.Ca me donne bien envie d'en faire tout ça mais cette année pour moi va être tournée vers autre chose . Tes créations sont toujours aussi jolies ... et Mademoiselle Amélie aussi !

bébémymy a dit…

que dire de plus que magnifique super, et de plus quelle productivité, félicitation pour ce travail splendide, merci pour ton partage

muha a dit…

le mini est super mimi et le reste trop top.

scrapgala a dit…

super beau ton mini !!! belle carte !!! bises

Rachel a dit…

Comme c'est joli! J'admire ton talent! Personnellement je n'ai pas de patience alors le 'scrapbooking' n'est pas pour moi mais ce que tu crées est un délice pour les yeux!

monique a dit…

C'est ton mari qui t'offre des livres!!!!!!c'est pas le père noël!!!hi hi hi!!
Tu nous as fait une jolie page avec le père Noël
il est bien beau!quel beau souvenir pour ta fille! quand au mini il est ravissant , bravo à toi!
Meilleur vœux!