jeudi 27 janvier 2011

Bonjour à vous toutes!

Tout d'abord merci pour vos gentils et nombreux commentaires sur mon dernier tutoriel. Ça me fait bien plaisir de savoir qu'il vous plait. Cette semaine soit le 25 janvier était pour nous une date importante car ça faisait exactement un an que nous prenions notre belle Amélie dans nos bras pour la première fois! Nous étions en Chine à pareille date l'an dernier.C'est fou ce que ça passe vite 1 an!
Revenons au scrap maintenant. J'ai reçu cette semaine les très jolies demoiselles de Sugar Nellie. Ils ont fait deux versions soit la digitale avec le personnage au complet et l'autre version en étampe(tampon) juste le visage. J'ai bien essayé avec la version digitale mais dans mon cas ça ne fonctionne pas même avec l'imprimante laser. Étant donné que j'utilise le papier aquarelle l'encre de l'imprimante reste en surface et dès que je mets de l'eau...wouach! tout devient gris...J'ai même mis un verni scellant en spray mais le hic c'est que l'encre distress perle sur le dessus. Pour celles qui utilisent les crayons copics vous pourrez le faire sans problème mais avec les encres distress on doit prendre absolument le papier aquarelle donc j'ai commandé les 4 visages. Elles sont trop belles je n'ai pas pu choisir MDR! Pour celles qui veulent se les procurer je les prends à la boutique en ligne Funkykits le lien est à droite sur mon blog Je vous montre donc ma petite carte avec mon nouveau kit Dt de kaisercraft la collection english rose


Avant de vous laisser je vous mets la photo du jour(25 janvier) de miss Amélie...C'est certain que vous allez voir cette photo sur une page très bientôt. Elle me fait craquer!

À bientôt

21 commentaires:

mamiecathy a dit…

bonjour je vais commencé par ta petite amélie elle est adorable a croquer ..
et ta carte une merveille les tampons trop beau je vais allé le voirs
et encore merci pour le tuto
biz

leslie90 a dit…

j'adore ta certe c'est incroyable comme ta colorisation se fond dans le papier !
un gros bisou à ta puce t à toi
leslie

dany34500 a dit…

COUCOU bonjour, ta petite poupée Amlie est magnifique, quelle joie pour vous.. j'espère qu'elle va bien?? son sourire est enjoleur tu lui feras de gros bisous sur ces petites joues toutes joufflues,
quand à ta carte elle est trés jolie j'aime beaucoup, merci pour les tutos
à bientot et bonne journée gros scrapbisous

nine59 a dit…

très jolies cartes, la colorisation parfaite!
et que dire de ta petite fille, elle est adorable! elle a beaucoup changé et semble tellement heureuse... bonne année 2011 à vous deux et à ta famille, Amélie va être très scrappée cette année encore!

munette a dit…

Le visage de ta fille aurait pu remplacer le tampon ,elle est superbe et epanouie....
Ta carte est tres belle j'ai aussi le mm soucis que toi avec les impressions, donc soit faut des crayons ou sinon tampon normal, en tout cas ils sont superbes ces visages
bisous

fm-ere a dit…

Bonjour Hélène, bien qu'abonnée à ton blog depuis quelques temps, dernièrement je ne recevais plus tes posts (pourquoi, va savoir ?) ta carte est vraiment superbe et ces tampons sont magnifiques, je les ais vus je ne sais plus où, et je ne savais pas où les commander, merci pour l'info, c'est super gentil....Evidemment ta poupée est absolument ravissante, comme sur toutes ses photos !
Bisous

dorel a dit…

Cette carte est splendide ! et la photo de ta princesse ne l'est pas moins !
bonne journée !

AnnickD/Nicka28 a dit…

Trop mignonne la Miss Amélie !!!
Ta carte est superbe.

christel a dit…

ta carte est magnifique, j'aime beaucoup le tampon.
ta petite Améilie est mignonne comme tout, elle est belle, bises

faby77 a dit…

Coucou

la puce est adorable !
Et oui le temps passe très vite.

Bises

Chantal a dit…

Ta carte est sublime ! j'aime beaucoup, beaucoup ce visage et la manière dont tu l'as colorisé.
Et puis la photo de ta puce waouh quelle jolie petite poupée.
Bisous
Chantal

Anonyme a dit…

Comme toujours c'est très beau! ça me fait penser un peu ce visage aux visages de l'artiste peintre Chantal Poulin. Et que dire de Miss Amélie, elle grandit tellement vite. Bisous val xxx

dany a dit…

Amélie est magnifique et ta carte superbe

Nicole@ppriscrap a dit…

Ta carte est superbe, ce visage de petite fille est adorable, merci pour le lien de la boutique.
Ta petite Amélie est un vrai trésor, un sourire de ce petit Amour et notre journée commence bien. Bisous

Bellule a dit…

Déjà 1 an qu'Amélie à rejoint votre foyer ... le temps file à une vitesse. Elle est magnifique sur la photo et je comprends que tu craque pour cette dernière ... il faut dire que son sourire en dit toujours très long sur la joie de vivre qu'elle a.

Bravo pour ta carte et la colorisation du tampon, c'est tout simplement superbe.

Gros bisous Aqua aisni qu'à ta puce.

Corinne a dit…

une très jolie carte
et on peut comprendre que tu craques pour ta fille, elle est de plus en plus jolie
elle a de la chance de vous avoir pour parents
bisous

Anonyme a dit…

superbe la carte ! et Joyeux Anniversaire

muha a dit…

oh un vrai bobob cette carte? et ces papiers je les adore

marie a dit…

Jolie carte. amelie est trop mignonne. J'ai hate de voir ta page avec cette photo.Bises

Marie a dit…

que tu as raison.... le temps passe trop vite..... la photo de ta princesse est trop belle.... ainsi que ta cartounette.... que je trouve trop bien colorisée.... bravoooooo bisous

AWAL a dit…

Que de douceur !
J'adore !
Concernant ta p'tite princesse elle est à croquer !!
Bizzzzzzz