vendredi 26 mai 2017

une carte

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien! Moi de mon côté je suis dans la correction des examens par dessus la tête mais j'ai pris une petite heure pour moi et décrocher un peu en m'amusant avec une image de Mo Manning C'est une carte que j'ai offerte cette semaine à une collègue qui va bientôt avoir son petit garçon. Coloriée avec les Prismacolor premier et frottée à la taltine


Bon week-end! À bientôt! xx

Challenges
Ribbongirls (anything goes 3 juin)   Dream valley challenge(wings 28 mai) alphabetchallenge(feathers 8 juin) cinspiration(anything goes 30 mai) craftycreation(anything goes 5 juin) inspiration destination(anything goes 30 mai)

15 commentaires:

Bernadette a dit…

Bonjour,
une jolie carte toute douce comme j'aime !!!!!
avec mes amitiés

Marie Lou a dit…

Tes cartes sont toujours aussi jolies,élaborées et douces!
Plein de bonnes choses à toi et à tes proches en particulier ta Perle de Chine!

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique. J'adore !

Corinne a dit…

quel bonheur pour les yeux!!
bon courage pour les corrections
bises de la France ensoleillée

dominique a dit…

ta carte est magnifique !!
bises

N-Eva a dit…

Great card love the design. Thanks for playing with us at Dream Valley Challenges!
Neva DT

Fibul a dit…

trop belle ta carte... elle est pleine de douceur... bravo ! (et bon courage pour les corrections !).

Michelle a dit…

Superbe ta carte douce et raffinée !
Bon courage pour tes travaux de fin d'année

Stamping Bubbles a dit…

A very pretty card, super image and beautifully coloured. Thank you for sharing with us at Alphabet Challenge.
Crafty hugs
Lesley

papinou87 a dit…

toujours aussi classe tes cartes bravo bisous - et surtout prend aussi soin de toi - en cette dernière ligne droite avant vos vacances scolaires bisous
http://carinne87creas.canalblog.com

Billie A a dit…

Cute card and image. So glad you shared over at Inspiration Destination.
Billie A
Inspiration Destination
Catch the bug
Creative with Stamps
Aud Sentiments
Stampavie and More

AO Creations a dit…

Super cute!!! Thank you for joining us at Alphabet Challenge, good luck!!! Amy DT

munette a dit…

une carte pleine d'amour et de douceur, bravo, bisous

CraftyNatalie a dit…

Lovely card.Thanks for joining us at creative inspirations this fortnight. CraftyNatalie-DT

Aileen a dit…

Beautiful card Helen, love the design and your colouring. Aileen