jeudi 4 mai 2017

une carte

Bonjour les filles!

Ouf! le sprint  de la fin de l'année scolaire est commencé il me reste que 31 jours avec mes élèves! J'ai l'impression qu'il me reste encore plein de choses à faire et que je vais manquer de temps!!!  Ça passe trop vite! :)
Je vous montre ma dernière carte pour mon DT de Besties , je fais une pause .J'ai le goût de changer un peu de modèles ... avoir plus de liberté de faire autres choses quand j'ai le temps d'en faire.

J'ai changé aussi le style puisqu'elle s'en va bientôt à la poste...


Je sais que j'ai plusieurs abonnées qui utilisent comme moi les Prismacolor donc je dois vous dire que comme une cuisinière j'ai changé ma recette ...de peau ! LOL! Je mets maintenant une couche de copic E000 et ensuite par-dessus je mets les Prismacolor Premier  pêche clair, pêche, terre de sienne, rouge acajou
J'aime bien le fond uni que ça procure avec le Copic alors pour celles qui veulent faire comme moi et bien là vous savez  ce que j'ai fait!
Finalement il y en a du changement dans mes goûts!!! LOL!
à bientôt!

Mes challenges:
Sparkles challenge (favorite combo pink and green 13 mai) crafty cardmakers(6 mai pearls)
fabnfunky (8 mai lovely ladies) craftycreation(anything goes 8 mai)

17 commentaires:

dominique a dit…

ta carte est magnifique !!
bises

Anonyme a dit…

Ta carte est magnifique, pleine de malice comme Amélie. Gros bisous
Martine

- Bellule - a dit…

Ta carte est superbe, très réussie ! Le changement est bon signe, et agréable à regarder ��

Bises ♥

Lin a dit…

What a pretty design. Love that super cute and beautifully coloured image, and the gorgeous floral background paper.

Can I ask that you link to our challenge post and not just the front page of our blog, as requested in our rules, in any future entry.

Thanks for sharing in our pearls/gems challenge

Lin
Crafty Cardmakers

Michelle a dit…

J'aime bien les couleurs vives de ta très belle carte et l'adorable clin d'oeil
Courage pour ta fin d'année scolaire et songe que dans un mois tu auras un peu plus de temps à toi

Fibul a dit…

Quelle carte magnifique ! Les couleurs sont plus soutenues qu'à l'accoutumé mais c'est tout autant réussi ! bises

Basslady a dit…

this is so adorable!

thank you so much for playing along with us at Sparkles Monthly!

hugs and kisses from germany,
silvi xoxo

Ange a dit…

WOW ! vraiment de toute beauté. Pleine de vie et joyeuse. Bravo !!!

Josephine a dit…

Beautiful.

Thanks for joining us at Crafty Cardmakers!

Felix the Crafty Cat a dit…

Gorgeous image and love the colour scheme, great card. Thanks for sharing this with us at Crafty Cardmakers and good luck with the challenge, Angela x

Mariecrea a dit…

bonsoir
superbe carte . bravooo.
bon week end.

scrapsyl a dit…

coucou

jadoore ta carte , ton nouveau style !! bravo !! le temps ici est gris pluie,alors avec les couleurs de ta carte c'est bien pour débuté la journée bizou a toi , ta petite famille.

papinou87 a dit…

elle est bien belle ta carte bravo bisous

J a dit…

What a lovely bright card, beautifully coloured. Thank you for sharing it with us at Crafty Cardmakers this time.

Jackie

N-Eva a dit…

What a lovely card . Thanks for joining us at Fab'n'Funky challenge.Neva

Babs a dit…

Oh what a cute image and a fabulous cheery coloured card. Thank you for sharing with us at Sparkles Monthly, hope to see you next time.

Hugs Babs DT x

Unknown a dit…

Bonjour Hélène

J'ai me beaucoup ce nouveau style ; c'est très rafraîchissant. Et merci pour les conseils avec les prismacolor