dimanche 15 septembre 2013

une carte de Noël

Bon dimanche les filles!

C'était la première semaine d'école de miss Amélie...elle adore ça! Elle est super contente à chaque matin lorsque je lui dis: Tu dois t'habiller pour l'école !Elle crie: Yeah! Je suis contente et soulagée de la voir si enjouée. Dimanche dernier nous sommes allés aux pommes et elle s'est bien amusée à les cueillir Je vous mets quelques photos...Croquer une pomme à sûrement contribué à faire branler sa dent résultat elle a perdu sa première dent jeudi. Tout un évènement je vous dis! Elle était en crise de larmes, complètement sous le choc .On lui disait Bravo tu es une grande fille maintenant !Elle nous regardait avec un air de dire Vous êtes malades ou quoi? et elle partait à pleurer de plus belle...LOL!  Elle va sûrement perdre l'autre cette semaine car elle bouge beaucoup. Maintenant qu'elle sait que la fée des dents existe elle devrait être moins apeurée! Au lieu de lui donner de l'argent la fée des dents lui a laissé un beau livre" Benjamin et la fée des dents"  Elle a adoré ce livre et l'a même apporté à l'école le lendemain. Heureusement que la fée des dents existe! LOL!
Maintenant parlons un peu scrap...j'ai refait une carte de Noël...Cette fois -ci j'ai eu l'aide de mon amie Marie qui m'a gentiment fabriqué la découpe avec sa machine Cameo. Je suis bien contente de mon petit modèle. J'ai utilisé un papier avec fond brillant ça se voit moins en photo. Un ruban et le tour est joué! Je me suis commandée une découpe similaire de la compagnie Memory box je vais pouvoir en faire plusieurs avec ma cuttlebug car pour une fois ça ne prend pas des heures à faire une carte! Pour commander , je vous suggère le site Tilda town le shipping est gratuit partout dans le monde Je sais que mes abonnées françaises ont du mal à passer des commandes car le shipping est hallucinant mais pour une fois que c,est gratuit vous devriez en profiter! Toutes les Magnolia s'y retrouvent mais également les découpes Memory box, Spellbinders, et autres...
Voici ma carte et quelques photos...
à bientôt!


 
Challenges:
pennyschallenge (anything goes 17 sept) In the pink challenge(kiss 18 sept)abc challenge (very cute 29 sept) creativecreationchallenge (16 sept early Christmas) glitter n sparkles challenge(20 sept pink)
our dailybreddesign(16 sept Christmas)
 
 
 
Photos de notre cueillette de pommes




 La fameuse pomme coupable...


On voit le trou en bas et l'autre déjà toute croche qui devrait tomber sous peu...

Bonne semaine!

17 commentaires:

M FRANCOISE a dit…

Adorable Amélie, chez nous en France c'est une petite souris qui passe chez les enfants...
Carte de noël très élégante, félicitations.
merci pour le lien je vais aller voir.
M Françoise

Michelle a dit…

Ta carte de noël est belle et raffinée.
Merci pour le partage des photos d'Amélie très mignonne même avec une dent en moins!
Merci pour le conseil d'achat à Tilda Town.
Bises

Pitchoune a dit…

très jolie carte et quel beau sourire de la pitchounnette, A+

carinne87creas a dit…

elle est géniale ta carte j'adore les tons et le noeud wouah A+ BIZ
et la petite souris trop belle à croquer sa pomme

janine a dit…

très belle carte pleine de finesse et pour une si belle fête, la fée des dents va avoir du boulot mais la petite est si souriante qu'elle va vite lui remettre des belles dents de rechange bizz janine

munette60 a dit…

ta carte est tres jolie ,sympa la decoupe
trop mignone ta puce....
bisous

Judith a dit…

great project/card, thank you for joining the Creative Creations Challenge good luck – hope to see you again in the next one xxx

marina41 a dit…

Très joli ta carte et merci pour le conseil d'achat, je vais y aller voir.
J'ai beaucoup aimé la fée des dents , merci de nous faire profiter de tes joies avec Amélie

Faby a dit…

Miam les pommes ! hi hi
La puce continuera d'en manger ?
Belle carte.
Bises

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette carte de Noël. J'aime beaucoup.

De bien jolies photos D'Amélie.

Francine (Drummond)

Laurian a dit…

Beautiful card!

Thanks for joining us at Penny's Paper Crafty and I hope we see you again soon!

Hugz

Laurian

- Bellule - a dit…

Toujours aussi craquante ta poupette, elle grandit bien vite !

Ta carte est magnifique, la Caméo ne te tente pas ?

Bisous.

CherylQuilts a dit…

Helene, what a gorgeous card, and I love the ornament and colors! Such a simple but elegant card! So glad you joined us this week for the ODBD challenge! (And what a beautiful little girl!!)

Chris Olsen, Glowbug a dit…

What sweet pictures!! Your card is beautiful as well with the soft lavender and the ornament!! Gorgeous Christmas card. Thanks for joining the ODBD Shining the Light challenge!

Scrapzen a dit…

D'adorables moments et une superbe carte bravo
bisous

Anonyme a dit…

Très jolie carte comme tu sais si bien les faire ! Ta puce est adorable et heureusement qu'il y a la fée des dents, chez nous c'est la souris, à chacun ses traditions ! Merci pour le lien c'est cool ! bisous

pepsine a dit…

Très jolie carte raffinée et le noeud lui donne un cachet fou !
Le site que tu donnes est très intéressant. J'ignorais qu'il y avait autant de Tilda !
Amélie est craquante avec sa bouche en "mots croisés" ! C'est joli, la fée des dents, ici, nous avons notre petite souris, aussi discrète que votre fée !