lundi 9 septembre 2013

2 signets

Bonjour les filles

Me revoici! Merci pour les gentils messages de réconfort ça me va droit au coeur...vous êtes adorables.
Dernièrement je n'ai pas fait d'autres cartes,pas vraiment le temps ...mais j'ai fait quelque chose dont j'avais besoin.J'apporte souvent de la lecture lorsque je vais voir mon père et il me manquait un joli signet ou marque page comme certaines le nomme.J'ai repris 2 personnages que j'avais utilisés  pour des cartes,je ne me suis pas cassée la tête et je les ai coloriés de la même façon avec mes Prismacolor. Comme j'étais satisfaite du résultat je ne voulais pas les abimer alors je suis allée les faire plastifier Ils pourront rester beaux plus longtemps sans que les coins s'abiment. Les voici

J'ai gagné le prix runner up chez scrapbook society avec mon marque page de bestie



Comme vous le constatez rien de compliqué un petit format tout simple et le plus plat possible pour que le plastique adhère bien. La largeur est de 6 cm par 18 cm de hauteur .Je trouve que ça complète bien une carte pour faire un bel ensemble. On reprend les même couleurs que la carte...
Bonne semaine!
Challenges:
creative inspirations(10 sept.favorite combo) In the pink challenge( CAS 17 sept) totally gorgeous (14 sept anything goes) allsorts challenge(12 sept butterflies)  abc challenge(12 sept anything goes)
scrapbookstampsocietychallenge( anything goes15 sept)

24 commentaires:

M FRANCOISE a dit…

Voila une idée "simple" comme tu dis mais un rendu adorable et le fait de les plastifier me donne des idées !
merci MF

carinne87creas a dit…

ils sont bien jolies tes 2 marques pages - bravo A+ BIZ

AWAL a dit…

Ils st adorables ces marques pages !
J'adore !
BIZZZZZZZ

Unknown a dit…

Belle idée! Tellement belles ces images !!!

- Bellule - a dit…

Ils sont vraiment mignons tes marques page, belle idée effectivement pour compléter une carte.
Bisous.

chatou61 a dit…

très jolis marque page
bravo
gros bisous

jocelyne 45 a dit…

c'est tout joli de plus une idée qui va être utile
bise

helenscrap a dit…

super les 2 marques pages
a+h

munette60 a dit…

tout mignon en effet
bisous

Pascale Daria Alias Rosette a dit…

vraiment magnifique, je cherchais un modèle, justement, merci

NGCARDS a dit…

A wonderful creation!
Thanks for playing at Creative Inspirations! xxx

marina41 a dit…

Superbe idée ces deux marques pages, bravo et merci pour le partage
Bisous

Pitchoune a dit…

superbe!A+

KarinsArtScrap a dit…

so beautiful Helena.
Thanks for join us at ScrapbookStampSociety Challenge.

Greetings Karin DT Coördinator

chantal a dit…

Ils sont superbes ces "marque-pages" et j'aime beaucoup la colorisation des personnages.
C'est une très bonne idée que de les plastifier. Je vais garder l'idée sous le coude.
Bon courage pour ton papa et pour toi.
Plein de belles choses avec ta puce, ton petit rayon de soleil !
Bisous

Sarah a dit…

This is so cute Helene :-) Thank you so much for playing along with us at Allsorts this week x

catherine a dit…

They look so lovely Helene and thanks for joining our challenge at Allsorts this week
x catherine

Anonyme a dit…

superbes !
j'adore ! c'est une bonne idée de les avoir plastifier !
bonne semaine !
gros bisous de coco!

Kaija a dit…

This is so lovely!Thank for joining us at ScrapbookStampSociety Challenge.Greetings Kaija DT-member

ISA79 a dit…

Ils sont mignons comme tout tes marques pages, j'aime beaucoup ! bisous

Ann-Marie a dit…

Just gorgeous and soft beautiful colouring. Thank you for joining us over at The ABC Challenge and I hope you join us again. Take care, Ann-Marie xxx

Lin a dit…

Thanks for sharing your pretty creations with us

Lin xx
ABC

lis-m a dit…

Fabulous creation, I LOVE a Gorjuss girl
thank you for joining us at In the Pink this time, good luck!!
Hugs x

pepsine a dit…

Ils sont mimi tout plein ! Ton idée de les plastifier est excellente. J'avais déjà pensé qu'à l'utilisation, ils devaient s'abimer et pensé à une plastification, me demandant si le plastique tiendrait. Sans le vouloir, tu as répondu à ma question : il faut qu'ils soient plats !
Félicitations pour ton gain !