lundi 14 février 2011

une photo

Je tenais à vous souhaiter une belle St-Valentin à vous toutes mes chères abonnées de mon coeur! C'est une journée où on en profite pour dire aux gens qu'on les aime et je tenais à vous dire que vous êtes très importantes dans ma vie. Vous partagez mes petits bonheurs quotidiens et vous avez toujours des bons mots pour mes créations ou pour ma jolie Amélie. Le temps que vous prenez pour m'écrire est précieux et vous le faites généreusement et sachez que je l'apprécie énormément. Je vous envoie plein de tendresse et je vous laisse avec la photo de mon cadeau de St-Valentin que mon mari a eu la brillante idée de m'offrir...C'est un pur délice , un régal pour les yeux et pour mon bedon!

Gros calins xx

Des suçons en chocolat et des chocolats en forme de coeur avec la photo d'Amélie C'est génial non? C'est la cie chocostyle qui fait cela. Vraiment je suis restée bouche bée devant ces chocolats ! Ils sont absolument divins!

18 commentaires:

Unknown a dit…

GENIAL LE CADEAU!!
Félicitation à monsieur pour l'originalité et la recherche !
scrapbises

crevettemarseillaise a dit…

Eh bien c'est une attention très délicate qu'à eu ton mari ces chocolats sont vraiment ravissants
attention à la crise de foie Bises Joce

Unknown a dit…

attention ferme la bouche : le chocolat va couler mdr !!!!

Virginie a dit…

humm de bon et beau chocolat que l'on a pas envie de déguster rien que par la bouille d'Amélie bisoussssssssss

dany a dit…

Ohhh c'est vraiment spécial une super bonne idée ça mais on aurait peur de les manger!!!!!

Karen49 a dit…

Ohhhh quelle belle intention de la part de ton mari et pour cette fois aucun scrupule à manger ta fille toute crue !!! Loool. Elle est vraiment trop mimi ta petite Amélie.
Bisous.
Karen.

leslie90 a dit…

ohlala comme c'est deja tres beau et si en plus ils sont bons alors !!!
bizz leslie

Françoise a dit…

Quel beau cadeau et félicitation à ton époux pour cette idée bien originale, ta fille est mignonne comme un coeur, elle est trop craquante !!!!!!!!
Bises .
Françoise .

maguy a dit…

c'est trop chou
très belle idée originale
bravo!!

Trystia a dit…

Je crois que l'on peut dire que c'est une Saint Valentin à 3 coeurs, quelle belle idée, je ne connaissais pas . Grosses bises à vous .
ps : on se doutait bien que tu finirais par la croquer un jour ta cocotte !!!

Nicole@ppriscrap a dit…

Il a eu une magnifique idée, ils sont adorables, et s'ils étaient aussi craquant que ta petite Amelie tu as dû te régaler. Bisous

geaty a dit…

superbe les chocolat avec la photo, quel magnifique idée, gros bisous et bonne saint valentin aussi!!!

dorel a dit…

Superbe idée ! c'est vraiment très original !
Bah quand à la ligne.... si c'est bon, ça ne peut pas faire de mal ! lol !

Anonyme a dit…

Idée très originale...mais vas tu réussir à manger ta fille???lol
Merci pour ton petit mot. Bisous Truffe

AWAL a dit…

Quelle fabuleuse idée !!!
Beau et bon à la fois !
Bizzzzzz

annie87 a dit…

Quelle superbe idée, et si délicate attention de la part de ton "Valentin" ! Je trouve ça génial ...
Merci aussi de nous faire partager ton talent en nous montrant les magnifiques réalisations que tu fais à longueur d'année.
Bises à Amélie de la part d'une Mamie.
Annie87

Tatalo a dit…

OH c'est trop mimi !

Faby77 a dit…

Olala .. c'est excellent ce cadeau !
bisous