dimanche 6 février 2011

Bon dimanche à vous toutes!
Aujourd'hui je vous montre une page avec la photo prise ces derniers jours. J'ai fouillé dans mes vieux sketchs et j'ai retrouvé un que j'avais présenté aux filles lors d'un crop en avril. J'aime beaucoup la douceur des papiers Kaisercraft english rose.




Pour terminer je vous montre l'annonce de notre prochain crop samedi 30 avril. Lors de notre dernier crop en automne nous étions 120 filles et nous espérons fracasser un record cette fois encore pour souligner le 5 e anniversaire de la boutique Scrapbook ta vie. Réservez tout de suite votre place et vous aurez un beau 10% de rabais. J'animerai un petit atelier lors de cette journée. Nous vous attendons en grand nombre, plaisir assuré!




Je vous dis à bientôt avec d'autres créations avec mes beaux papiers Kaisercraft

20 commentaires:

monique a dit…

trop belle cette page, elle à bien grandit cette pitchounette!!!

geaty a dit…

superbe page, bravo et gros bisous

Gribouillette a dit…

Je suis venue faire un petit tour sur ton blog à partir du forum Made In Scrap, et j'ai aimé y trouver ce petit tuto pour la St Valentin ! Merci pour ce partage.

zazou a dit…

Ta page est magnifique
Bisous.

mamiecathy a dit…

trés belle mise en valeur de ta puce

bisous

béa a dit…

c'est très joli bravo et bizzzzzzzzzzz

Nicole@ppriscrap a dit…

Adorable petite poupée joliment mise en valeur par sa maman, ta page est sublime. Bisous

cendrillon a dit…

coucou,

Ta page est très jolie et elle met bien en valeur ta jolie puce et son beau sourire.
bravo
bises

Corinne a dit…

remarquable comme tjs
bisous

leslie90 a dit…

elle est tres mignonne ta page
bizz leslie

fm-ere a dit…

Une adorable petite princesse, scrapée avec talent sur des papiers fabuleux ! J'adore
bisous

Dorel a dit…

Quelle belle page ! ces papiers sont vraiment superbes !

AWAL a dit…

Que de douceur et que d'Amour !
J'aime bcp !
Concernant la crop j'aurai bcp aimé venir mais ça fait vraiment trop loin !!!! SNIFFFFFFFFF
Excellente soirée !
BIZZZZZZZZZ

typh34 a dit…

superbe page !
j'aime comme d'hab ;)
bisous

Marie a dit…

Tes sketchs sont vraiment très bien et ça rend de très belles pages !

finoussette a dit…

ta page est superbe et j'aime beaucoup tous ces sketchs que tu crées ! bravo !
bises

Marie a dit…

encore une petite merveille.... toute en douceur.... et ton sketch... géant comme d'habitude... je suis trop trop fan...
bravo m'dame.....bisous

flo a dit…

superbe page , je viens de parcourir ton blog il y a de superbes réas , et ta puce est à croquer
bravo
bizzzzzzzzzz
flo

Anonyme a dit…

Une page superbe pleine de tendresse et de douceur pour l'adorable bouille de ta puce...
Bisous Véro78

Hélène Chiasson/suila a dit…

J'adore ce que tu fais...ton travail est de si belle qualité, tout est soigné, si bien présenté, tout est songé.

Ton blog est plein d'infos utiles, je suis fiere de t'avoir découvert, et tu restes pour sur a mes favoris.

Merci de nous accueillir si bien, de partager de tes expériences , de ton si beau talent. BRAVO!