mardi 1 février 2011

Sketch de février

Bonjour à vous toutes!
Beaucoup de choses à vous présenter aujourd'hui! Les sketchs, une page, une carte et un album photo Alors je commence sans plus tarder en vous montrant mon sketch de février.
J'ai fait quelques petits changements pour ma page. J'ai mis une verticale plutôt que 2 petites et je l'ai mise à gauche . J'adore cette photo elle était toute contente de voir le sapin, les cadeaux, c'était d'ailleurs la première photo que j'ai prise lors du party du 24 décembre les invités n'étaient pas encore arrivés!

Un petit sketch spécialement pour la St-Valentin




J'espère que ces sketchs vont vous inspirer!

Je voulais vous parler de mon beau livre photos que j'ai commandé et reçu quelques jours avant Noël. J'ai fait cela en cachette quand tout le monde dormait et je l'ai offert en cadeau à mon mari ainsi qu'aux grands-parents. Ce fut un succès! C'est très facile à faire on télécharge le logiciel qu'on nous propose, on choisi nos photos c'est ça le plus long et on fait notre montage en choisissant des options, on écrit ce que l'on veut et on clique sur envoyer. Quelques jours plus tard on reçoit notre album photos comme si c'était une beau livre! Je vous montre un aperçu de quelques pages pour vous donner une idée. Dans les prochains jours je vais en faire un autre et il regroupera uniquement mes photos de Chine. J'ai l'intention d'en faire un à chaque année. On fait la rétrospective des différents évènements et on sélectionne nos meilleurs clichés ça donne un magnifique résultat et un merveilleux souvenir à conserver. Voici le lien pour faire cette petite merveille... photoinpress
De plus j'ai reçu ce matin un courriel qui annonçait un spécial de 15% de réduction du 1 er au 15 février il faut entrer le code FEV 15 lors de la commande.

Pour mes fidèles françaises d'amour j'ai pris la peine d'envoyer un email et demander s'ils offraient ce service d'album- photos hors Canada. La réponse est non, trop cher en shipping donc pas économique pour vous mais la personne m'a dit qu'il y avait ce même genre de service en France donc avec votre ami google vous devriez trouver quelque chose de similaire si vous êtes intéressées. J'ai reçu un info par une de mes gentilles abonnées de France Mamiogée et le lien pour la France est celui-ci mon album photo.fr
Il y a différentes couleurs possibles pour la couverture


Ma première page


quelques pages choisies au hasard




Voilà ça vous donne une petite idée du résultat.
C'est tout pour aujourd'hui je vous reviens dans quelques jours avec une nouvelle page et l'annonce de notre prochain crop À bientôt!

21 commentaires:

Nicole@ppriscrap a dit…

Une page magnifique avec une photo qui transpire la joie de vivre d'Amélie. Merci pour ce joli sketch de février, et merci pour le lien du livre il est très sympa. Bisous

Bellule a dit…

Merci pour tes sketch (toujours superbes !!) Ta page est magnifique avec cette photo de ta poupette pleine de joie de vivre, j'aime beaucoup !!
Il est vraiment génial ce livre de photos, je crois bien avoir vu des pub ça et là par chez nous pour en faire. Merci pour le lien.
Gros becs ma belle.

dorel a dit…

Merci pour les sketchs !
La page est magnifique avec cette photo absolument craquante !
La carte toute douce est romantique à souhait !
Et pour le livre, oui en France on a des stés qui font cela également !
A bientôt !

dany a dit…

C'est super beau!Tes scketchs aussi,je vais les faire!!!loool

geaty a dit…

Coucou ma chère Hélène, ta fille devient plus belle de jour en jour, et cette page est magnifique, et superbe idée cet album en cadeau, et un grand merci pour les sketches, gros bisous à toi et à bientôt!!

Corinne a dit…

tes réas, l'album du bonheur!!!
comme tu sais si bien faire même si j'ai tendance à me répéter
je t'embrasse

cendrillon a dit…

coucou,
et bien merci pour ces deux sketchs qui sont superbes. Ta page est très belle et toute douce comme j'aime avec une très belle photo de ta puce!
Ta carte est toute douce et romantique à souhait pour ton st valentin. Et l'album offert à ton mari superbe idée et en plus qui est très jolie.
Merci pour tout
et à bientôt
bises de France

claudiprisca a dit…

deux très jolis sketchs , tu en a fait des petites merveilles, j'aime beaucoup ton style. J'ai fait la pochette que j'ai envoyé à une amie j'ai prie beaucoup de plaisir à la faire et j'en referai surment d'autre
bis claudine

Anonyme a dit…

Merci pour ces deux sketchs superbes...un est en cours chez moi d'ailleurs!!!
Ta fille est de plus en plus resplendissante et sa joie de vivre fait plaisir à voir. Bisous. Truffe

fm-ere a dit…

Bonjour Hélène, très beaux sketchs vraiment et ta page est absolument sublime !! Merci pour le lien de ce livre-album, c'est vraiment beau et original !!!
bisous

bébémymy a dit…

merci Hélène pour ces deux magnifiques sketchs et une magnifique page adorable

AWAL a dit…

Merci pour ce partage ! Une nouvelle fois tout est superbe !
Douceur & harmonie !
J'aime bcp !
Bizzzzzzzzzz

muha a dit…

merci pour ces deux sketches qui vont me servir pour le mini que je suis en train de faire (et oui encore un)
ton album est magnifique et ta pitchoune adorable. chez nous il existe plusieurs prestataires pour créer ses almbum qui je dois dire font de merveilleux cadeaux et souvenirs

Sansan a dit…

Superbe et ton livre photo est très joli aussi.

Très beau cadeau et que de souvenirs

Biz
Sandrine

jade a dit…

Superbe, tu as vraiment réalisé de belles choses.
Et ton album est bien joli, j'aime.
Bisous.
Jade

many a dit…

Mais qu'elle est belle ta petite poupée, un vrai petit bonheur à contempler. Cet album lui va à ravir, gros bisous

M@miogée a dit…

Coucou
Je suis toujours ravie de venir te rendre visite
Tes scketches sont toujours aussi jolis.
Ton idée de livre qui retrace une année de Bonheur avec ta fille est géniale.
En France nous avons effectivement le même service de livre-photos. Je l'ai testé et j'ai trouvé çà ludique avec un super résultat.
Pour tes fidèles lectrices que çà intéresse l'adresse est : www.monAlbumPhoto.fr
Il y a en ce moment une offre de Bienvenue.
bizz à bientôt

Anonyme a dit…

Une page magnifique avec ta puce qui est toujours à croquer,un vrai rayon de soleil à elle toute seule.Je comprends qu'elle illumine ta vie tous les jours.Quand à l'album trop,trop BEAU j'adore.
Pleins de bisous Véro78

pepsine a dit…

Magnifique ! Il n'y a pas d'autre mot ! Et ta puce est magnifique ! Quelle fierté d'avoir une enfant si débordante de vie !
Ton sketch de la carte a servi de modèle sur un forum. Il m'a inspiré la carte d'anniversaire pour ma soeur.

kricam a dit…

j'aime bien ta page avec le sketche de février!

Hélène a dit…

Merci pour tes scketchs qui sont toujours superbes, ainsi que tes pages qui vont avec. Je me suis permise d'utiliser celui-ci.