dimanche 10 octobre 2010

une page

Bon dimanche!
J'ai eu une abonnée très heureuse de son prix...Heureusement qu'elle a vu mon message car elle quittait le lendemain pour 10 jours de vacances! Bonnes vacances Dominique!
J'ai vu également une grande quantité de commentaires pour ma carte chocolat...Je ne suis pas la seule gourmande à ce que je vois! Hi! Hi! Contente que mon tutoriel vous a plu.
J'ai pris cette semaine une série de photos de ma belle Amélie. Je lui ai remis sa robe de baptême car cette fameuse journée là cet été disons qu'elle n'était pas très collaborante pour des photos. Chose réglée maintenant! J'en ai plein avec toutes sortes de mimiques. Je l'ai assise sur son bureau dans sa chambre et pendant 10 minutes je l'ai photographiée . Vous en verrai plusieurs sur mes prochaines pages. Je n'aurais jamais pensé qu'elle pouvait être autant expressive dans un court laps de temps. Sur cette page je suis certaine que vous allez sourire...Le papier est absolument parfait pour mes photos Je ne pouvais pas choisir mieux comme fond même le titre en anglais va avec les photos.La voici!



Ces beaux papiers proviennent de la collection My mind's Eye (Lost and found) Je n'ai pas voulu trop charger ma page car je voulais voir les éléments de mon papier de fond alors quelques fleurs et dentelle. Simple et sobre avec une petite touche shabby.
C'est tout pour aujourd'hui à bientôt!

28 commentaires:

geaty a dit…

j'adore la nouvelle collection de my mind's eye, ta petite puce es superbe dans cette robe et on voit qu'elle aime ça, lol, bizzzzzzzzzz

Carine-Clycclac a dit…

Ta page est superbe.
Bizz

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique !!! superbe ! bravo !
Bisous
Francoise BRETON

parfumangel a dit…

superbe page !!!! elle a l'air intégré par sa robe ta pépette lol trsè jolie photo !!! superbe papiers je les ai aussi il faut juste se démaquiller après les avoir scrapé lol même ma petie chienne était toute pailletée !!!!
bisous bonne soirée
Adé

virginie a dit…

Waouh une petit merveille et ces papiers sont sublimes!!! bisous de france

scrapgala a dit…

magnifique !!!!

dany a dit…

Elle est superbe ta page comme ta petite puce d'ailleurs!

many a dit…

Effectivement tout est beau, et la jolie petite poupée et le papier. Gros bisous

cendrillon a dit…

Alors, ta page est sublime totue douce et tendre.
Un grand bravo
bisous

mady a dit…

une merveille !!! les photos sont superbes ! tout est parfait !!!bravo

Patricia de la F a dit…

Quel plus bel oiseau que Mademoiselle Amélie en train de déployer ses ailes pour s'envoler et pour illustrer ce magnifique papier? J'ai bien rit en la voyant comme ça au naturel ! Trop drôle ! Quelle super idée tu as eu de faire un triptyque ; et j'adore les cages à oiseaux . Magnifique. Biz .

leslie90 a dit…

vraiment de toute beaute cette page !
bizz leslie

Nicole@ppriscrap a dit…

Ta page est splendide et ta petite Amélie un vrai petit trésor. Bisous

Lulu91 a dit…

Ce Petit Oiseau n'est pas en cage et c'est tant mieux....Amélie est très Jolie...
Biz de France à cette Poupée et à Sa Maman....

Claralesfleurs a dit…

Coucou toi,

Je découvre avec enchantement cette magnifique page que tu as réalisé avec brio comme toujours. La puce est trop drôle et mignonne avec ce tordage de robe! Je l'imagine et toi derrière ton appareil le sourire aux lèvres imaginant ce que tu ferais de ces photos au fil de la séance. Belle idée que tu as eu en tout cas de prendre ces photos tout à fait au naturel pour cette page. Trop drôle aussi de constater que cette semaine je t'ai offert de t'envoyer de la dentelle alors que je découvre que tu as déjà celle que je te proposais!! Définitivement on a les mêmes goûts toi et moi! lolll

Bisou

Clara XXX...

Laetitia a dit…

J'aime beaucoup ta page : tout dans la douceur et l'harmonie!

Bisousss

Corinne a dit…

splendide comme d'hab
Bises de la France

typh34 a dit…

superbe page !
j'adore les photos !

Sansan a dit…

J'aime beaicoup ta page et ta fille est trop mignonne.

Merci de ton passage chez moi, ça m'a fait très plaisir

Biz
Sandrine

faïza a dit…

Elle est magnifique...

Bellule a dit…

Superbe page avec ta p'tite nénette toujours aussi adorable. j'aime beaucoup l'idée de la dentelle sous chaque photo, gros bisous ma belle.

geaty a dit…

coucou Hélène, voici le lien vers mon article sur la carte chevalet , faites avec ton tuto:
http://geatyscrap.over-blog.com/article-une-petite-carte-59198333.html
bizzzzzzzz et bonne journée

Lili a dit…

Trop belle ta page
Bisous
lili

Angélique a dit…

Bonjour Hélène,
Voilà une bien jolie page, toute douce et féminine. Ta petite Amélie est à croquer !
Le papier est superbe et, en effet, parfait pour ces photos !
Bises.
~~Angélique~~
PS : merci beaucoup pour tes p'tits mots sur mon blog :)

MAPY a dit…

Bonjour, je suis là grâce à Florial, je découvre ton superbe blog, quant à la page, le papier est superbe et les photos vraiment adaptées. Bravo.
MAPY

Luz Maria Bruna a dit…

Hi.I discovered your blog some days ago and I think is amazing as your sketches.I want to know that I`m using some and giving credit on my blog.
Thanks
Luzma

rosy3108 a dit…

superbe!

oum oumeyma a dit…

waouh je recouvre ton blog
je suis epoustoufflée
je continue ma visite
bise