jeudi 7 octobre 2010

Bonsoir c'est encore moi!
2 fois la même journée c'est un record!
Petite annonce trèssssssss intéressante...La voici:

Pour celles qui l'ignorent encore , la boutique Scrapbook ta vie organise une journée de filles le 6 novembre prochain.

Vous avez encore le temps de vous inscrire il reste quelques places. Il y a déjà plus de 90 inscriptions! Pour cette occasion, nous avons réservé la salle de réception Lalande située au 862, Montée Laurin, St-Eustache.
12 heures de pur plaisir dans une grande salle, bien éclairée, le tout dans un décor champêtre!

Chaque participante recevra un cadeau surprise à son arrivée. Durant cette journée, il y aura des défis organisés que vous pourrez réaliser ou non
des make and take gratuits, un moitié-moitié sera organisé,
sans oublier que des tirages auront lieu et bien plus encore!!!

Nous « déménagerons » une partie de la boutique pour l’événement, vous pourrez donc acheter du matériel sans problème. Vos achats s’accumuleront sur votre carte privilège!
(système informatisé pour vos achats, argent comptant ou cartes de crédit)

Alors inscrivez-vous dès aujourd’hui par téléphone 450-472-1462, sur notre site internet ou en passant à la boutique 136 B, rue St-Laurent, St-Eustache.
Nous vous attendons en grand nombre!
Surveillez notre site web www.scrapbooktavie.com
nous y ajouterons d’autres détails tel que les commanditaires.

60.00 $ par personne (+ taxes)

Voilà pour l'annonce maintenant voici le concret
Pour cette occasion, je vais présenter un projet de carte de Noël bien spécial . Vous aurez également un document rempli de défis et de beaux sketchs (c'est sûr qu'ils sont beaux c'est les miens! Hi!Hi!) pour vous amuser. J'espère vous voir lors de cette journée! Je vous montre un petit bout de la carte que je vais présenter en atelier...



Je peux vous confirmer qu'elle est bien mignonne et vous aurez du plaisir à la réaliser.

Je vous reviens demain avec la photo du blog candy ainsi que le nom de la gagnante...et oui!le chiffre magique de 200 abonnées est atteint!!!!!!

1 commentaire:

Patricia de la F a dit…

Bravo par avance à la gagnante . Passez toutes une belle journée le 06 novembre. Il y a des chanceuses quand même ! Biz. j'ai hâte de voir le restant de la carte , je craque sur la feuille de houx et ses petits fruits .