dimanche 31 octobre 2010

des photos

Bon dimanche à vous toutes!
Un joli manteau blanc recouvrait nos gazons ce matin...Il me semble que c'est vraiment tôt cette année surtout le jour d'Halloween! C'est le genre de truc qu'on ne peut vraiment pas contrôler hein? Il faut juste s'y faire...J'avais le goût de partager avec vous mes premières photos d'Halloween avec ma belle Amélie . Il me faut juste les bons papiers pour en faire une belle page ou un mini mais en attendant c'est de circonstance de vous les montrer. J'ai eu la brillante idée de la prendre en photo il y a 2 semaines environ...il faisait beau et c'était vraiment parfait!

De plus j'ai une belle nouvelle à partager, j'ai une de mes pages qui se retrouve dans le magazine "Tout Simplement Clodine spécial scrapbooking" C'est une de mes anciennes pages lors de mon voyage en Chine ,une jolie pagode dans un parc.C'est ma première parution et mon objectif 2011 est d'en avoir une avec la photo de ma puce.

Pour terminer je vous montre en photo le joli cadeau que j'ai reçu par une de mes abonnées de France , Corinne voici son blog .Elle voulait me faire plaisir tout simplement et elle a deviné que j'étais gourmande alors inutile de vous demander ce que j'ai fait du chocolat...Mmmm trop bon! Merci encore ma belle!
Place maintenant aux photos...
Voici ma petite coccinelle d'amour!








La revue de scrap



Ma page



Voici maintenant ce que j'ai reçu de la part de Corinne. C'est super mignon!





Je pense qu'elle va mettre bientôt le tutoriel de cette jolie boite sur son blog alors allez lui faire une petite visite.
Je vous dis à demain pour les 2 sketchs du mois de novembre , celui de page et l'autre de carte. Ce sera une carte toute spéciale accompagnée d'un tutoriel réalisé par notre DT Clara. Vous allez adorer ce modèle ...
Joyeux Halloween et à demain!

14 commentaires:

Nicole@ppriscrap a dit…

Ta puce est magnifique en coccinelle, une adorable poupée. Ta page est très jolie. Bisous

geaty a dit…

Coucou ma gentille Hélène, ta petite coccinelle es superbe, mon fils lui à fait la citrouille, lol, j'ai hâte de voir tes pages, avec ces jolies photo, et mmmhhh tu es une grande gourmande comme moi alors, lol, gros bisous et bonne fête d'halloween!!!!

Marie a dit…

de bien jolies photos de ta puces.... elles est trop mimi...
félicitation pour ta page mais tu le mérite bien....et bien joli cadeau de ton ami avec une boite très sympa...
bravo à vous deux...
bisous

cendrillon a dit…

Coucou hélène,

Et bien déjà de la neige au canada! J'imagine que vous avez dû être bien surpris. Et j'en connais d'autres (ma nièce, mon neveu...) qui ont dû être content.
ta puce est bien jolie en coccinelle.
Bisous de France

Claralesfleurs a dit…

Trop cute la pitchounette en coccinelle! Tu as bien fait effectivement de prendre ces photos dans l'herbe il y a deux semaines car aujourd'hui elle aurait eu les fesses à l'eau et le beau rouge de son costume ne serait pas ressorti à sa juste couleur. Moi j'ai vu neiger en fin de soirée et une partie de la nuit, n'ayant pas eu d'électricité durant de longues heures, y'avait pas grand chose à faire d'autre que de regarder la neige tomber. J'ai bien essayé de scrapper à la lueur de la chandelle mais mes yeux en souffraient trop et j'ai dû abdiquer!!

En tout cas ta puce est craquante sur ces photos. On n'a qu'une envie, lui bécotter ses belles joues rondes!! Dans quelques jours je vais lui faire pour vrai c'est sûr!! loll

Bisou

Clara XXX...

lulu91 a dit…

Bonjour le Canada,déjà dans la neige !!!
Je ne comprend pas : les Coccinelles dans mon jardin, en France, Elles ne sont pas aussi jolies que Cette Coccinelle du Canada....
Et Bravo pour la parution: c'est mérité.

Luz Maria Bruna a dit…

What a cute cute photos of your adorable daughter and she looks gorgeous with her costume!

Trystia a dit…

Elle est super rigolote ta petite coccinelle et apparemment, elle y a prit beaucoup de plaisir, elle m'a bien fait rire. Ta page dans la revue est une de mes préférées et je fond sur la petite boite à coquelicots avec le bourdon , le trait simple , fin ,noir et vert : ça sent la campagne, j'adore.
Bisous Hélène.

typh34 a dit…

elle est superbe ta p'tite coccinelle !!!! j'adore ;-)
Hâte de découvrir cette série de photos sur tes pages... ou p't'être un mini ??? lol
Félicitations également pour ta parution !!! c'est une super nouvelle mais surtout c'est plus que mérité ; tu as beaucoup de talent ! maintenant on guette les pages de magazines pour voir ta prochaine parution avec Amélie... :)

de gros bisous de France
à plus tard pour tes sketches...
typhaine

leslie90 a dit…

comme elle est belle cette coccinelle !
bizz leslie

dorel a dit…

Trop belle ta petite coccinelle !
Félicitations pour ta parution !
Bonne journée !

many a dit…

Mais qu'elle a changé cette petite puce, quel amour et que tu dois être heureuse de la câliner chaque jour. Déjà la neige... nous il y a du vent et les feuilles tombent comme dans la chanson. Je vous fais de gros bisous à toutes les deux.

Corinne a dit…

Quelle merveille cette coccinelle!!
pour le magazine tu le mérites bein tes créations sont plus jolies les unes que les autres
Merci à toi pour le clin d'oeil et ravie de t'avoir fait plaisir
bisous

Anonyme a dit…

Tu as une superbe coccinelle, comme elle est jolie !

Comme elle est généreuse cette Corinne, j'ai reçu la même chose par la poste dans des teintes différentes bien sûr et tout comme toi le contenu est déjà mangé puisque je suis aussi gourmande. C'est une super amie que j'ai connu sur le net et qui est venue chez-moi cet été et nous avons passé une journée magnifique. C'était un rêve pour elle de venir au Canada, nous sommes maintenant inséparable (par mail et téléphone) puisque nous sommes trop loin une de l'autre. Bon je m'égare, en tout cas ta petite puce est vraiment très mignonne ! et bravo pour ta page dans la revue Clodine, elle est très belle.

Bonne journée Hélène

Hélène = L'Étrangère

http://oasisetrangere.canalblog.com/