mardi 28 février 2023

une carte shabby chic

 Bonjour à vous toutes

Je ne sais pas si vous êtes toujours là malgré ma longue absence... On dirait que cette année j'ai perdu la motivation, l'inspiration... J'ai décidé de faire un retour à mes premiers amours le style shabby chic . Je l'ai mis au goût du jour en lui donnant la forme allongée de style slimline. Je ne vous dis même pas combien d'heures j'ai passé pour arriver à un résultat que j'aime ... Mais là je suis vraiment contente. Faites moi un petit coucou si vous êtes toujours fidèles au poste.

À bientôt



5 commentaires:

Maud Desjardins a dit…

Chère Hélène j'espère que tu vas bien.
Heureuse de ton retour, cette carte est représentative de ta douceur et de ton talent.
Merci.

marina41 a dit…

Bonjour. C'est un réel plaisir de vous revoir, vos créations ont toujours été très bien faites, vous avez beaucoup de goût dans vos cartes et celle que vous venez de faire ne déroge pas à la règle. J'aime beaucoup les couleurs que vous avez employé, la dentelle, le tulle si je vois bien, il faut continuer de nous montrer vos merveilles.
Passez une bonne soirée. Bises

christiane a dit…

Bonjour Hélène ce petit mot de la France j'aime beaucoup votre carte fine raffinée très douce
oui continuez à nous envoyer d'autres jolies cartes
à bienôt

Chistianne a dit…

Bonjour Hélène,
Félicitation pour ta carte Shabby elle est sublime bisous.Christianne

Michelle a dit…

C'est un grand plaisir de te retrouver surtout avec cette magnifique carte où la fleur mauve par son relief saute aux yeux. Puis vient le plaisir de la découverte des détails: les autres fleurs plus discrètes, les papillons, la superbe dentelle,....Le style slimline ajoute à l'élégance de la carte.
BRAVO !