lundi 18 avril 2022

carte

 Bonjour tout le monde

Je vous montre ma petite dernière. Assez longue à faire quand même...Une étampe de la cie Pink fresh studio. J'ai embossé en blanc et utilisé les crayons Zig clean color real brush avec un pinceau mouillé. Une carte qu'on peut offrir pour un anniversaire  ou la fête des mères. Elle est en vente sur ma boutique Etsy vous pouvez y accéder en cliquant sur le mot ETSY



À bientôt

Mes challenges

inkspirational (watercolor 30 avril) creations in pink(pink 15mai) 


5 commentaires:

Maud Desjardins a dit…

Wow de toute beauté.
Félicitations.

marina41 a dit…

Bonjour,
Cette carte est magnifique, de toute beauté avec ses couleurs douces, j'adore. Merci pour le partage. Bonne journée. Bises

Creaellenknutselsite a dit…

beautiful card with the flowers
thanks for joining us at creations in pink
hugs ellen DT

Jackie C a dit…

So pleased to see your entry here at Creations in Pink.
This is a lovely project.
Thanks for sharing.
Jackie DT @ Creations in Pink

Pia S a dit…

Ah! So elegant and beautiful coloring work with effective shading. Gorgeous!
Thanks for joining our challenge at Inkspirational, I hope to see you join our new word prompt challenge too.