samedi 15 décembre 2018

carte de Noël

Bonjour à vous toutes!
Mes achats sont terminés presque tous emballés mais il reste encore le choix de mon menu...C'est mon éternel dilemme le fameux repas du réveillon ,traditionnel ou moins......et vous? Vous êtes comme moi? Malheureusement ma belle-famille ne participe pas au repas ,ma belle-mère est trop âgée et ma belle-sœur panique à faire cuire un œuf donc...je gère ! Après 30 ans on passe par dessus les travers de la belle -famille! L'important c'est d'être ensemble et partager le moment présent!

Je vous montre ma carte de style shabby Il fallait bien que j'en fasse une ! C'est une image digi de Besties coloriée avec les Prismacolor

Bonne semaine!

6 commentaires:

Mariecrea a dit…

Bonjour
Elle est sublime cette carte,bravo.
Côté repas de Noël, nous serons juste 5 adultes et 1 enfant de 4 ans ; pas encore certaine de ce que je ferais...
Bonnes fêtes.

Bellule a dit…

Ta carte est très belle avec cette adorable bonhomme de neige ♥

Nous ne serons pas nombreux cette année et nous allons faire des petites mets que chacun apprécie et pourra manger en une ou deux bouchées 🥰

Bises ♥

martine a dit…

Très jolie carte, moi aussi c'est mon soucis de faire à manger pour 15 en plus je n'aime pas ces fêtes de Noël suite à des disparitions à cette période.
Gros bisous et bonne continuation.

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe.
Bons préparatifs de noël.

Fibul (ka2fibule@gmail.com) a dit…

Quelle carte magnifique et douce à souhait.... Noël ce n'est pas chez moi donc pas de menu à préparer... je vais tout de même faire des petits gâteaux pour accompagner le café et une terrine aux deux saumons (qui servira soit pour le repas de fête, soit pour le lendemain).

Michelle a dit…

Très belle et et très originale ta carte avec ces tons de rose. J'aime bien le bonhomme de neige féminisé.
Joyeux noël à toi et à ta famille