dimanche 4 décembre 2016

une carte

Bonjour les filles

Oh là là le mois de décembre est déjà commencé...ça va vite! Hier c'était le sapin ...Est-ce que c'est toujours le grand bonheur, les rires, les chansons de Noël chez vous quand vous faites le fameux sapin? Ici hier c'était pas vraiment ça...Tout sortir des boîtes, essayer de brancher le tout pour qu'il s'allume, constater qu'il y a une section qui n'allume pas...Courir après le chien qui a mis un truc dans sa bouche, se faire passer le divan sur le gros orteil car mon mari a oublié de m'avertir de son intention, ma fille qui pleure parce que j'ai mal et que mon orteil est déjà bleu et surtout se dire que peut-être qu'avec un chiot ce n'est pas une bonne idée le sapin cette année...Mais bon ! En regardant les photos et le sourire de ma fille je me dis que ça valait le coup et que la petite Lili va s'habituer au sapin et qu'elle va sûrement se déchaîner sur les emballages cadeaux le 24 au soir mais bon c'est ça la vraie vie! :)
Je vous mets dans l'ambiance en vous montrant ma nouvelle découverte...Connaissez-vous Polkadoodle? Wow! J'adore leur collection de Noël les dessins sont magnifiques Il y a des images pré coloriées pour celles qui préfèrent et d'autres en noir et blanc qui comme moi préfère les colorier soi-même. Alors voici ma carte coloriée avec mes Prismacolor premier et taltine


Voici Amélie toute contente de retrouver sa lutine Lulu. Vous voyez en bas à gauche ça n'allume pas...il y a deux fils à brancher mais pas moyen de les trouver au travers des branches...Tant pis!
J' imagine qu'on va les retrouver quand on va le défaire!

 J'ai essayé de photographier Amélie, Lulu et le chien mais Lili aime trop les chaussons de Lulu, d'ailleurs elle devra rester à l'abri dans la chambre d'Amélie si elle veut survivre...Amélie est trop contente d'avoir sa lutine tout à elle :)
 Voici Lili la terreur
 Bonne semaine je vous reviens la semaine prochaine avec une autre Polkadoodle :)

Mes challenges
Ribbongirls (Christmas card 17dec) Sparkles(Christmas is coming 13 dec) Cinspiration(Christmas 12 dec) fussy and fancy(Christmas in tone 15 dec)polkadoodle (anything goes 9 dec)

13 commentaires:

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique !

Winie166 a dit…

Très joli !
Bisous

Karon a dit…

Beautiful card and lovely photos. Thanks for joining us for our Anything Goes Polkadoodles Challenge

Karon DT, Polkadoodles

Michelle a dit…

Le tampon est très mignon et ta carte superbe.
Merci aussi pour le partage de l'installation de l'arbre de noël. J'aime beaucoup la dernière photo!
Bises

Corinne a dit…

ta carte est superbe!
très beau sapin, belle déco
jolie fille et caresses au chien
bisous à toi de la France

Rene a dit…

AWESOME card! LOVE it! Thank you so much for sharing this with us at Creative Inspirations. Good luck!
Rene

KraftyKoolKat a dit…

So cute and pretty. Thank you so much for sharing your lovely creation with us at Sparkles Monthly Challenges.
Hugs
Cathy DT Member
xxxx

Kat W a dit…

Polkadoodles do have fantastic images and this is a fave of mine! Your colouring is beautiful and I love the shabby chic elegance of your design :-)
Thanks for joining in our challenge at The Ribbon Girl!
Hugs, Kat x

Norma a dit…

A gorgeous card, Hélène. Such a cute Polkadoodle image and beautifully coloured. Love the surrounding cheesecloth and the lovely flower.
Thanks for sharing your card with us at the Fussy and Fancy Friday Challenge.
Hugs,
Norma

Simply Angelic Crafts a dit…

Fab project Thanks for joining us in our Anything Goes challenge at Polkadoodles hugs Aly (DT) xxx

Paddington fan a dit…

A great Christmas card, love the cute image! Thanks for joining the fun over at Sparkles Monthly and I hope you'll join us again soon, Love Jacky x

Jacki Daniels a dit…

This is gorgeous love it thanks for playing along with us at
Polkadoodles
and good luck
Jacki ♥
(Polkadoodles DT)

Pat K a dit…

Adorable card. Thanks for playing along with us at Fussy and Fancy Friday Challenge. Pat K x