samedi 10 décembre 2016

une carte

Bonjour les filles!

Je vous présente ma deuxième carte d'une série de trois...donc même style que la première mais avec une autre image de Polkadoodle toujours coloriée avec mes Prismacolor premier et frottée à la taltine
Pour celles à qui ça peut intéresser j'ai utilisé le laque cramoisi(Crimson lake) et mousse verte(moss green)

À la semaine prochaine pour la 3e...et dernière de la série.

challenges
dream valley (7 janvier Christmas) ribbongirls(16 dec)
Christmas card challenge(candy cane 13 dec) inkychicks (traditionnal colors6janv) polkadoodle (16 dec)



13 commentaires:

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique. J'adore !!!

Michelle a dit…

Cette seconde carte est tout aussi belle que la première et la gaze tout autour donne un aspect très aérien à tes créations.
J'ai hâte de voir la troisième!

munette a dit…

MAGNIFIQUE

BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr a dit…

TROP BELLE +++++++++++++

Anonyme a dit…

elle est absolument ravissante ! J'adore ! bisous

dominique a dit…

ta carte est superbe !!
bises

laurie a dit…

So pretty and such a cute image! Thanks for joining us at the Christmas Card Challenges!

Debbie a dit…

Beautiful card!! I love the cloth behind the image!
Thanks for playing along at Christmas Card Challenges!!
Debbie (CCC DT)
Debbie's Dash of This and That

- Bellule - a dit…

Très belle et douce carte et une colorisation toujours superbe !
Bises ♥

La Papera Gialla a dit…

Adorable!
Thanks for joining us at Christmas Card Challenges!
Monica - CCC DT

Veronique a dit…

J´adore ta carte. Merci pour ta participation chez Inky Chicks. DT Veronique

Bev a dit…

Such super soft colours. I adore this! We really appreciate you joining in the fun at Polkadoodles

What I Created Next a dit…

Beautiful work. Thank you so much for sharing with us on our Polkadoodles FB page (DT for Polkadoodles)