mardi 12 avril 2011

une carte vintage

Me revoilà!


Je vous avais dit hier que je reviendrais avec une carte très différente de ce que je fais d'habituellement. C'est une commande spéciale pour une personne qui aura 80 ans.

Je me suis promenée sur le site ici et lorsque j'ai vu cette belle image j'ai su que c'était exactement ce que je cherchais. Alors voilà ma carte nouveau style!

Qu'en dites vous? Pour une première de ce genre je suis vraiment contente du résultat.


Bonne semaine!

38 commentaires:

dorel a dit…

Magnifique ! tu peux en effet être contente de cette carte !

Unknown a dit…

tu as raison d'être fière de toi car c'est une vraie réussite : bravo !

Maguy a dit…

très jolie page, belle réussite
bravo, bonne soirée , biz

Unknown a dit…

Ce style te va très bien, mais je crois que tout les styles t'irais hihi! Elle est sublime!

Nanou a dit…

Elle est magnifique! Bravo

Gribouillette a dit…

Très belle carte et l'image est magnifique ! Bravo

florial a dit…

elle est à tomber cette cartounette ! c'est vraiment une réussite ! je ne voudrais pas abuser mais là encore, je me reconnais chez toi ! j'adore, c'est tout à fait ce qui me plait et ce que j'aime réaliser ! bravoooooo ma belle ! bisous

Christel a dit…

Coucou
Ta carte est vraiment sublime !!!! Pour voir que ce n'est pas ton style elle est plus que très bien réussie !!!
Moi j'adore et suis sûre qu'elle va faire son effet !

Bisous, Christel

Franie a dit…

Elle est très belle !

Marjanne a dit…

elle est superbe, j'adore le vintage!

AWAL a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!! Même si ce n'est pas ds ton style habituel cette carte est un véritable p'tit bijou !!!
Si douce et si raffinée : j'adoooooooore !!
Un grand bravo !!!
BIZZZZZZZ

Aux Doigts Agiles a dit…

Hello,
Je trouve ta carte super vintage et un peu shabby. Elle est magnifique même si ce n'est pas ton style et ben, tu as trouvé un nouveau style à approfondir.
Félicitations

Aux Doigts Agiles

Ange a dit…

Tout simplement splendide cette carte.
Tellement différence mais toujours aussi belle.
Celle qui va la recevoir sera certainement éblouie.
Un beau gros BRAVO !

Manon @ Kasimodo a dit…

Bravo Hélène. CHAPEAU, pour une première, elle est magnifique.

geaty a dit…

en effet ta carte est magnifique j'adore, bizz

vivie a dit…

SUPER JOLIE!! BISOUS

jocelyne 45 a dit…

A quand les prochaines!!! elle est superbe tu va faire une heureuse Aqua
bises

zazou a dit…

Je la trouve magnifique ! Et toujours autant de douceur dans tes cartes...
Bisous.

Nicole@ppriscrap a dit…

Tu as bien raison d'être contente parce qu'elle est superbe, changement de style, mais toujours le même talent. Bisous

valou250809 a dit…

Coucou ma belle! encore une superbe carte sooo shabby! bravoooo! Scrapbizssss

Corinne a dit…

magnifique!!!
bisous

ninou a dit…

J'ai découvert depuis peu votre blog, vos réalisations sont très jolies. Votre carte vintage est très réussie. Bravo pour votre talent !

mamiecathy a dit…

et bien pour une premiére c'est une réussite elle est magnifique j'adore va y lance toi fais nous en d'autre j'adore

stella a dit…

elle est superbe !! on ne dirais pas que c une premiere

astier a dit…

tres jolie ta carte tout en douceur bravo
j'adooore

Christiane Courtin-Mangez a dit…

Ta carte est magnifique et le lien une mine !!!!

Merci +++, bisousssssssssss, Cricri

Danielle Champagne a dit…

Je pense la personne qui recevra cette carte sera ravie. Elle est magnifique par ses détails, ses couleurs douce, et le style "vintage". J,adore l'image, OH!!!! quelle beauté. Ravissante.

scrapgala a dit…

très jolie carte !!! bises

annie87 a dit…

Bienvenue au club "fan de cartes images rétro". Personnellement j'adore ce style, et je trouve ta carte magnifique.

cendrillon a dit…

coucou
ta carte est de toute beauté et remplie de douceur. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
bravo Hélène
bises

pepsine a dit…

Magnifique... comme d'habitude !

muha a dit…

une vraie réussite

typh34 a dit…

ça change mais j'aime beaucoup
elle est superbe !!!
bisous

Marie a dit…

elle est subliminalement belle.... j'adoreeeeeeee.... quelle plaisir de revenir et de pouvoir à nouveau admirer tes réas..... un grand bravoooo... bisous

Gégé a dit…

Quelle sublime carte qui va surment toucher la personne à qui elle est destinée!!!
Amitiés Gégé

Anonyme a dit…

Having read this I believed it was extremely informative.

I appreciate you finding the time and effort to put this article together.

I once again find myself personally spending a lot of time both reading and
commenting. But so what, it was still worth it!

Feel free to surf to my blog post ... Geld verdienen im Internet

Anonyme a dit…

Hey! I'm at work browsing your blog from my new iphone 4! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts! Carry on the fantastic work!

Feel free to visit my blog; binary options platforms

Anonyme a dit…

Awesome! Its genuinely amazing paragraph, I have got much clear idea regarding from this article.


Here is my blog post http://www.youtube.com/watch?v=9SnPSlwYwpQ