vendredi 18 juin 2010

2 cartes pour la fête des Pères

Me revoilà déjà!
J'ai lu avec plaisir vos commentaires sur ma page et sur mon futur tutoriel avec les encres distress pour colorier nos images. Ça me donne le goût de travailler sur ce projet. Laissez-moi un peu de temps pour apprivoiser la bête et je vous rendrai cela le plus simple possible avec mes trucs, mes couleurs et ma technique.
Je vous présente ce soir mes deux cartes pour la fête des Pères
Mêmes modèles(carte chevalet), mêmes papiers avec de petites différences pour le sketch. Toujours les papiers Basic grey (cappella) il m'en reste de moins en moins...Alors les voici


Je vous dévoile un secret...Lorsque vous regardez la dernière vous pensez que j'ai découpé mon fond en 4 morceaux hein? et bien non! J'ai ajouté à la toute fin une petite bande noire verticale et une autre au dessus de ma bande verte centrale.On y voit que du feu!MDR! Je pensais faire les deux cartes pareilles mais j'ai eu cette idée et le résultat m'a plu.
J'imagine que vous êtes comme moi et que faire des cartes pour homme c'est votre bête noire...J'attends souvent à la dernière minute en me disant que je vais peut-être avoir une idée de génie...Finalement je suis contente de mes cartes je les trouve chics un genre de shabby chic pour homme!LOL!
À bientôt!

12 commentaires:

Claralesfleurs a dit…

Waw! Elles sont chic ces cartes chère Hélène! Bravo! Ça fait deux fois cette semaine que je vois ces papiers et je craque, ils sont tellement beaux! Va falloir que je les trouve car je les aime trop!

Bisou

Clara XXX...

P.S. Je me suis permis de mettre un petit mot à ton sujet sur mon blog, tu verras en visitant mes dernières publications.

irloma a dit…

Elles sont superbes !!!

bisous.

Nicole@ppriscrap a dit…

Belle réussite pour ces deux cartes. Bisous

jocelyne 45 a dit…

Et bien elles sont super réussi tes p'tits cartes ma belle
bisous

Bellule a dit…

Elles sont absolument superbes, très raffinées ... Joli coup pour la p'tite bande noire découpée, on y voit que du feu !!
Bises et bon week-end ma belle.

IsaBelle a dit…

2 très jolies cartes. Et l'astuce est très chouette. Bon WE

many a dit…

Magnifique et les papiers sont très beaux. Bisous

nath81 a dit…

tres jolies tes cartes et c'est vrai moi j'y croyais que c'etais du decoupage du papier en 4, pas mal le trompe oeil ,t'ai trop mignonne de nous prepare le tuto pour que ce sois plus facile pour nous , merci bcp en meme temps j'ai hate de voir ça car je suis nulle a colorisation , que ce sois avec les encres ou avec les aquarelles , encore merci bisous nath81

leslie90 a dit…

vraiment tres jolie , tres raffinée
bizz leslie

mamy a dit…

j'adore! merci de nous mettre d'aussi" bonnes recettes", je n'ai pas d'encre distress, mais des pastels, et je me suis aperçue,qu'en mettant
un peu de craie pastel sur le bord de ma feuille, et ensuite en passant une lingette pour BB dessus j'obtenais un résultat sympa....

Jozazoo a dit…

allô Hélène|! wow! j'ai fait mes 3 cartes de la fête des pères hier soir, et quel succès...toutes différentes mais avec les mêmes cartons et couleurs, bref tu nous aides vraiment beaucoup car moi, côté créativité c'est difficile, mais avec tes idées jai toujours un point de départ et le résultat me surprend chaque fois...milles fois mercis! au plaisir! Jo.

Helene a dit…

Jozazoo ton message me fait très plaisir Merci beaucoup pour ton commentaire!