mardi 9 novembre 2021

Magnolia

 Bonjour tout le monde!

Un long moment d'absence dans le monde de la carterie!!! Oh là! là! Je ne sais même pas si vous êtes encore là... Je reviens vous montrer ma petite dernière. C'est une étampe de la cie MFT (My favorite things) Cette jolie fleur de magnolia m'a donnée des sueurs...presque 2hres à peindre chaque pétale ,J'ai commencé par embosser en blanc, ensuite les marqueurs brush Zig avec un pinceau mouillé. J'ai construit chaque pétale avec des ajouts de couches de couleur J'ai utilisé pale pink, light pink, lilac, et light violet pour les fleurs. Voici le résultat



Je vais poster d'autres cartes bientôt

Mes challenges

watercoolerchalenge (all occasion 15 nov) simonwednesdaychallenge(thinking of you 10 nov) Lilpatchofcraftyfriends (ATG 20 nov)

8 commentaires:

Anke a dit…

WOW so beautiful ...

Dawn T a dit…

A beautiful card Helene. Thanks for sharing it with us at Watercooler Wednesday Challenge.

Maud Desjardins a dit…

Chère Hélène, 5es réalisations sont toute douceur , tout comme toi.
Merci de nous partager ta passion

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. Bravo !

Michelle a dit…

Cela valait le coup d'attendre parce que tu nous donnes à voir une carte d''une grande finesse et d'une belle délicatesse avec cette branche fleurie de magnolia.
Nous espérons donc avec impatience tes prochaines publications.

marina41 a dit…

Bonjour Hélène.
Ta carte est de toute beauté, j'aime beaucoup comment tu as rendu cette fleur avec tes couleurs. Bravo. Bonne journée. Bises

Huguette a dit…

Très jolie ta carte J'aime bien Il fait froid ici en France on va pouvoir bricoler Toutes mes amitiés Huguette

Dawn T a dit…

such a soft and pretty card. Thanks for sharing with us at Watercooler Wednesday Challenge.