vendredi 19 novembre 2021

Carte

 Bonjour

Je vous reviens avec une carte que j'ai donnée à ma belle -mère pour son 87eme anniversaire. C'est une femme qui a toujours adoré les chats. Elle a longtemps nourrit les chats errants de son quartier. Je savais en voyant ce chat qu'il serait parfait pour sa carte. J'en ai profité pour faire un petit décor à l'arrière plan avec les encres Distress Oxyde. J'ai fait le chat avec un mélange de Prismacolor et Faber Castell



Je vous reviens bientôt avec mes premières cartes de Noël 2021 !!! À suivre...


Mes challenges

crafty animal (animal 27 nov) Critter crazy (animal 25 nov) Simon wednesday challenge(background  24 nov)  

3 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est très belle, j’aime beaucoup.
A bientôt

Martine

Doris Klein a dit…

Oh wow.. what a super cute make! I love this sweet image!

Thanks for playing along with our Challenge at Critter Crazy and good luck!

Hugs and please come back soon!
Doris
Kleido’s BastelStüble
*Owner* Do-Al(l) Kreatives
*Owner*Critter Crazy Challenges
*List Manager* Challenges for Days
*DT* Sweet Sketch Wednesday 2
*GDT* stamps & fun = CREATIVITY

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique !