samedi 27 novembre 2021

paysages d'hiver

 Bonjour

Je vous reviens avec 2 cartes de Noël. D'autant plus qu'on a eu droit à notre première neige hier ,c'est le bon temps de vous les montrer... La première est une étampe d'Hero Art j'ai utilisé la planche Misti car il faut étamper plusieurs fois en ajoutant la couleur J'ai fait un mélange de bleu et vert dans le bas de l'étampe J'ai bien aimé le résultat car on dirait des sapins au loin. Ça donne une  profondeur intéressante. Je dirais que c'est le genre d'Étampe à se procurer si vous voulez faire une belle carte même si vous êtes débutante .J'ai utilisé un pinceau mouillé pour faire un peu d'ombre dans le bas des arbres Ah oui j'ai pris un carton aquarelle Fabriano hot press satiné


Pour la deuxième, j'ai oublié le nom de l'étampe... Toujours avec la planche Misti j'ai étampé en bleu sapphire(Distress) pour commencer et j'ai ajouté le vert forest moss par dessus. Ensuite avec une brosse j'ai fait le fond avec bleu poudre et navy de Gina K en n'allant pas trop près des sapins ça donne un bel effet dans le ciel mon mari a dit que ça ressemblait à des aurores boréales :) Ensuite j'ai fait des ombres dans la neige pour donner du relief et j'ai terminé avec les flocons ou étoiles...selon notre perception avec un crayon gel blanc Signo

Je me suis procurée sur Amazon les pinceaux brosses pour faire les fonds et je les adore. ça glisse super bien. Je vous mets le lien si jamais vous en chercher et en plus avec les différentes couleurs c'est encore mieux https://www.amazon.ca/gp/product/B08HQKYKX4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o02_s00?ie=UTF8&psc=1


Bon week end et à bientôt

Helene

challenge

Double D(trees 28 nov) unicorn(winter 29 nov) try it on tuesday (winterland 7 dec) Make my monday(cute christmas 5 dec) stamping sensations(christmas 1er dec)

11 commentaires:

Maud Desjardins a dit…

Très jolies tes cartes, égalent à ton talent.
De joyeuses fêtes à toi et ta famille

meg a dit…

Two beautiful cards the night skys are amazing,thank you for joining in at MMM

Darlene a dit…

Both cards are absolutely beautiful! Thanks so much for joining in the fun at our Double D ‘Trees’ challenge! Good Luck and we hope you’ll come back often.
Darlene
DOUBLE D Challenge Blog
DAR’S CRAFTY CREATIONS
Please stop in for a visit!

brenda a dit…

Two gorgeous Winter scenes and perfect for our theme at Stamping Sensations, thanks so much for joining in. They would also fit in at: https://www.welovestamping.co.uk/ where our theme is also Christmas.

B x

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques !

marina41 a dit…

Bonjour. Deux très belles cartes très réaliste qui sont superbes, bravo.
Bonne journée. Bises

Mrs.B a dit…

Two beautiful winter scenes, just perfect for our Winter Wonderland challenge at Try it on Tuesday. Thanks for sharing, Avril x

Amelia Breytenbach a dit…

Oh wow this is stunning, absolutely love these cards – your layout and design are gorgeous. Thanks for sharing with us at Double "D" Challenge.
Amelia (Double "D" Challenge Design Team)

Debbie Mageed a dit…

Oh, goodness, these cards are just stunning! I really love all of the great details. Thank you for playing with us at the MMM Challenge and hope you can join in again soon.
Debbie
Secrets To Stamping
Join my Creative Creases Challenge for fun folds!

Dawn Phillips a dit…

This is such a beautiful card. Thanks for joining my challenge at Make My Monday. Love Dawn x

pearshapedcrafting a dit…

Les deux sont magnifiques! . Merveilleuses petites scènes. Merci pour nous joindre à Try It On Tuesday, Chrisx