dimanche 20 juin 2021

fête des pères

 Bonjour à vous toutes!

 Aujourd'hui ,3e dimanche de juin c'est la fête des pères au Québec. Quand j'ai vu cette étampe (Colorado craft company)je n'ai pas pu résister elle m'a fait penser tout de suite à Amélie dansant sur les pieds de son papa...De beaux souvenirs gravés car là elle lui écraserait vraiment ses orteils si elle s'amusait à le refaire! MDR! 

Je vous reviens cette semaine avec les cartes pour son enseignante et autres personnes importantes pour elle...et oui ! Ma fille me fait des commandes... Hi! Hi!



Je viens de découvrir une application Visual Watermark (sur mon ordi) pour mettre mon logo directement sur la carte . Je mets toujours mon adresse de blogue en bas de la carte mais on peut facilement couper l'image et utiliser ma photo donc je me cherchais quelque chose de simple à utiliser et j'ai finalement trouvé mon petit bonheur avec ce site. pour l'instant c'est la version essai mais je sais que ce n'est pas cher. J'ai cherché sur Google image dans tatouage papillon et j'ai trouvé ce joli modèle, rajouté création Helene et voilà mon logo ! Vous le verrez  désormais sur mes cartes

À bientôt!

5 commentaires:

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. J'adore !

marina41 a dit…

Bonjour. Très jolie carte pour la fête des pères, bravo. Il y a un moment que je n'avais pas eu ton post. J'ai donc regardé en arrière et que de belles créations.
Ta fille a bien grandi et deviens une belle jeune fille
Prenez soin de vous
Bonne journée
Bisous

martine a dit…

Coucou, vraiment tes cartes sont magnifiques, maman en a envoyait une à ma fille qui va avoir 49 ans, quand est ce que tu en fais d’autres, je me suis abonnée à etsy mais... bisous

Marie Lou a dit…

J'adore cette image que tu as si bien su mettre "en scène"!
Bisous

• bellule • a dit…

Ce tampon est vraiment adorable, et ta carte magnifique dans ce combo.

Bises ♥