samedi 12 mai 2018

2 cartes

Bonjour les filles

Me revoilà à quelques de la fête des Mères...En France ce sera plus tard je pense... Faire des cartes pour les mamans des autres ce n'est pas évident pour moi...mais la vie continue... et j'ai bien hâte de voir ce que m'a préparé ma belle Amélie. Elle est impatiente de me donner son bricolage qu'elle a fait à l'école :)

Voici mes 2 cartes même modèle mais de couleurs différentes. Coloriées avec les Prismacolor Premier et taltine.
C'est un modèle de Tiddly Ink .Je la trouve mignonne avec son petit chapeau.
Bonne fête des Mères à toutes les mamans!
À bientôt
Helene




Mes challenges
613 avenuechallenge(31 mai anything goes+blue_) Tiddlyinkschallenge(flowers 4juin) Cinspiration challenge(4 juin fussy and fancy)

14 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Bonjour chère Hélène, superbes et tout en douceur, qu'elles sont mignonnes, bravo! Oh oui, j'imagine combien ta belle princesse a hâte de t'offrir son magnifique bricolage, que du bonheur!!!
Bonne fête des mamans, de gros bisous à vous deux! Tendrement, Maria-Lina

coco a dit…

2 jolies créations charmantes!
bises
coc♥

Michelle a dit…

Tes deux cartes sont toutes douces et tendres. J'aime bien lia combinaison des différentes formes (rond, rectangle...)
L'impatience d'Amélie doit te faire chaud au coeur et vous vivrez des moments privilégiés lorsqu'elle t'offrira son cadeau.
A bientôt

Fibul (ka2fibule@gmail.com) a dit…

Magnifiques ces deux cartes. Bonne fête des mamans à toi !

Bisous

marina41 a dit…

Bonjour,
Bonne fête des mères pour toi aussi

Deux très mignonnes cartes, j'aime beaucoup

Passe un bon dimanche
Bisous
Marina

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes. J'adore !

~ginny a dit…

Thank you so much, Helene, for sharing your project and creativity at 613. Excellent choice of an image and papers for these cards. Your coloring is delightful - minimal but so well blended it is quite effective!
~ginny, DT for 613 Ave C
RubberMAD (GettyCollection.com)

Rene a dit…

She's gorgeous! Thank you so much for sharing this with us at Creative Inspirations! Good luck,
Rene

Rene a dit…

Me again!!! Thank you for sharing her with us at Tiddly Inks too!!!
Good luck,
Rene

- Bellule - a dit…

Tes deux nouvelles cartes sont superbes, d'une grande douceur et c'est juste parfait pour souhaiter une bonne fête des mères.

Bises ♥

Debs a dit…

such a pretty card..love the soft colours..thanks for playing along with us at Tiddly Inks..hugs Debs x

Isapicasso a dit…

Tout en douceur les couleurs... J'aime beaucoup la première. Beau modèle de carte, original. Superbe :)

papinou87 a dit…

elle est bien belle ta carte bravo bisous

JanR a dit…

Lovely cards! I adore those little flowers and the big bows. Thanks for joining us at Tiddly Inks.