vendredi 8 décembre 2017

carte de Noël

Bonjour les filles
Je vous reviens avec une autre carte de Noël. Il faut savoir qu'il n'y a pas de papier sur cette carte tout a été fait avec des encres Distress  Oxide  un mélange de Broken china et Cracked pistachio. J'ai mis quelques gouttes de chaque avec de l'eau en vapo J'ai travaillé sur mon tapis de plastique et je déposais mon carton dessus et je regardais le mélange qui se créait sous mes yeux Je rajoutais un peu de bleu, un peu de vert ,push d'eau et c'est comme ça que j'ai créé mon fond. Pour le turquoise autour des pingouins j'ai utilisé un pinceau pour mieux contrôler la couleur. Alors voilà ma carte j'ai ajouté des petits flocons de neige avec mon crayon blanc Signo L'étampe est de la cie Impression Obsession

J'ai mis un petit grelot sous ma boucle .Ça fait ding! ding! quand on la bouge! :)
À bientôt
Helene

challenges
Christmasblogchallenge (anything goes 4janv) dream valley (Christmas 6 janvier)  avenue 613 (Christmas/winter 6 janvier) craftycardmakers (animal 9 dec) cuttlebugmania(let it snow 11 dec)

11 commentaires:

calsyn a dit…

Bonjour,
merci pour les explications pour envoyer le com.j'admire chaque fois vos cartes, mais je n'arrive jamais a envoyer.jespere que cette fois ça va marcher.
cette carte pingouin est magnifique.j'adore les tons de bleu derriere ces adorables pingouins .cette carte est magnifique
belle journée a vous
annick

Michellr a dit…

Merci de nous montrer cette carte originale et d’expliquer dans le détail comment tu as obtenu magnifiquement ces nuances de bleu et de vert. L’idee du grelot est une jolie note sonore

Anonyme a dit…

Ce fond de carte est vraiment superbe et très doux!!!! Bravo pour cette superbe carte !
Bisous.

Kath a dit…

A fabulous card and lovely image. Thank you for sharing with us at Winter Wonderland.
Kath x

Kim x a dit…

Very cute. Thank you for entering my Animal Magic challenge at CCM.
Hugs Kimx

Mariecrea a dit…

Bonjour
bravo pour cette merveilleuse carte. superbe travail avec les encres.
bonweek end.

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. J'adore !!!

- Bellule - a dit…

La patouille te va très bien au final, et je vois que tu y prends beaucoup de plaisir. ;)
Ta carte est très belle, très douce avec ce combo.

Bises ♥

Fibul (ka2fibule@gmail.com) a dit…

que c'est beau ! j'adore ta colorisation qui est magnifique ! bises

papinou87 a dit…

elle est bien belle ta carte bravo bisous

munette a dit…

Adorable, bisous