mardi 3 janvier 2017

une carte

Bonjour les filles

Une petite carte pour commencer l'année 2017...Elle tient dans ses mains un cœur avec les mots amour, paix et joie...moi j'ajoute surtout de la santé...pour vous mes fidèles abonnées et vos proches! Que vous puissiez trouver également la force, l'énergie d'aller au bout de votre rêve qui est là depuis quelques temps dans votre esprit...La vie passe si vite ! Avoir la satisfaction de se dire qu'au moins on a essayé...

 
Je vous fais un gros câlins et merci d'être là, à venir voir mes créations ,me laisser un petit commentaire à l'occasion ça me fait toujours plaisir de savoir que vous aimez ce que je fais :)
Helene xx
 
challenges
Christmascardallyearround(30 janv) ribbon girls(anything goes13 janv) christmasblogchallenge(5janv happy new year) fussy and fancy(2 fev angels) allsortschallenge  (5 janv something new/new year)


21 commentaires:

Mariecrea a dit…

Bonjour
J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir découvrir tes cartes et celle-ci et tout aussi jolie que les précédentes. Tu démarres à l'année en beauté. Quel très joli message transmis cette demoiselle/ange.
J'en profite pour te souhaiter également mes meilleurs vœux et surtout puisse 2017 veiller sur votre santé à toi et à ceux qui te sont chers.

Lady_Libellule a dit…

Je ne laisse pas souvent un commentaire, mais je viens toujours admirer ton beau travail et, surtout, j'essaie de m'inspirer de ta façon de colorier... mais tu es une pro, je n'y arrive pas vraiment.

Tu fais un travail magnifique.

Bonne année à toi et ta famille. Je vous souhaite la santé surtout.

Marie Lou a dit…

Toujours bien jolie cette carte!!!J'aime beaucoup tes personnages!
Merci pour les voeux si joliment exprimés!Je te souhaite aussi plein de bonheurs petits et grands,la sérénité,et une santé solide qui te permette de goûter à tout ce que t'offre la vie!Et tout cela bien sûr s'adresse aussi à ceux que tu aimes et particulièrement à ta jolie puce....
Bisous

Michelle a dit…

Merci pour tes voeux Que 2017 soit également pour toi et tes proches une année heureuse, douce et lumineuse, qui vous garde en bonne forme et plus spécialement pour toi toujours aussi créative.
Tu entames bien l'année nouvelle avec cette belle carte douce et raffinée.

munette a dit…

une magnifique carte pour cette nouvelle année, gros bisous

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique. J'adore !

dominique a dit…

ta carte est superbe !!
tous mes voeux pour la nouvelle année
bises

danyscrap a dit…

bonjour Hélène toujours aussi ravissantes tes cartes, j'adore moi aussi je te souhaite une merveilleuse année et surtout une très bonne santé pour toi et ta famille. j'ai vu ton post sur mon blog ce qui m'a fait un grand plaisir.
je te mets un lien pour mon nouveau site si tu veux aller faire un petit tour
http://danyscrap.fr/creation/nouveautes-suite/
de gros bisous de France

mamu17 a dit…

ce petit ange est adorable ! peux tu me donner ton adresse postale en privé , je voudrais t'envoyer une carte de bonne année ! plein de bisous MAMU17

joscelyne a dit…

whaouuuuuuu qu'elle est belle, quel goût du raffinement!!! tous mes meilleurs voeux pour toi et tes proches, que cette année t'apporte la sérénité, la santé, tout plein de petits et grands bonheurs et beaucoup de créativité, mais là tu n'en manques pas!

Gina's Cards a dit…

Such a beautiful card! Thank you for sharing with us at the Ribbon Girl, good luck and I hope you will join us again.
Hugs
Gina x
http://www.ribbongirl.co.uk/catalog/

Tone K. a dit…

So beautiful! I really like your motiv and details and the harmonious colors :)
Thanks at lot for joining us at Fussy and Fancy! :)

Fibul a dit…

Adorable cette carte... comme toutes les autres d'ailleurs. Je te souhaite également une bonne année 2017 avec plein de bonheurs, de joie, de créativité et de rêves réalisés. Bises de France

Corine a dit…

Je vous souhaites une bonne année.
Comme toujours, ta carte est magnifique et très douce.
Bises

Mervi a dit…

Beautiful and cute card!
Thank you for sharing over at Allsorts' NEW Challenge;-))m

Tracy a dit…

Gorgeous creation, thanks for joining Allsorts challenge, good luck.
Happy crafting
Tracy x

Marie Bingaman a dit…

Beautiful card! Thank you for joining us at CCAYR with your work! :)

~Marie B -DT

Nathalie a dit…

Magnifique carte d'hiver. J'adore le design!
Merci d'avoir participer au challenge de Fussy & Fancy challenge.
Nathalie DT

Deanne Saunders a dit…

Beautiful card!!! Thanks so much for participating in our CHRISTMAS CARDS ALL YEAR 'ROUND challenge. Hope you participate in our next challenge!! Have a happy crafty day!!!
Deanne at A Little Bit O’ Paper

CraftyLyn a dit…

Such a beautiful card,the colours are great and love the image,thanks for joining us here at winter wonderland,Lyn DT.

Cindy a dit…

Beautiful card. Love all the details. Thanks for sharing with us at CCAYR.