vendredi 2 septembre 2016

une carte

Bonjour les filles

Le mois de septembre est arrivé et malheureusement les vacances terminées ! Je viens de terminer ma première semaine de classe et j'avoue que c'est pas facile de se remettre dans le bain! Plein de choses à expliquer,  à préparer, découper, plastifier...Les ventilateurs sont au max, il fait chaud dans la classe...ouf! Heureusement mes petits loups sont très gentils, je me suis attachée rapidement à eux et je suis certaine que nous allons passer une belle année!
J'ai fait une carte pour le challenge des Besties français . Je vous avoue l'avoir fait  il y a quelques semaines entre deux baignades, une cueillettes de bleuets et un bon roman...la voici ! :)
À bientôt!

 
Amélie très concentrée à choisir les bleuets les plus foncés. Ils étaient d'ailleurs délicieux!


 

1 commentaire:

carinne87creas a dit…

j'adore ta dernière petite caarte - et ta fille et de plus en plus belle - bonne année scolaire avec tes petits loups bisous