vendredi 24 juin 2016

une carte

Bonjour les filles

Les vacances sont presque là encore quelques jours et je pourrai enfin profiter de mon été! J'ai vraiment hâte ! La fin de l'année avec les élèves c'est toujours rock and roll , j'ai terminé avec eux mardi . Je suis bien  contente de mes petits cocos ils ont travaillés fort cette année et ont beaucoup progressés. Mission accomplie! :)   J'ai fait une carte pour une enseignante qui aura son bébé durant l'été. C'était quand même un défi car la maman est haïtienne et je devais faire un bébé à la peau foncée...mon premier :)
J'ai utilisé l'image de Mo Manning qui convenait bien à ce que je voulais alors voici le résultat.

 
J'ai mis quelques feuilles à l'intérieur pour que tout le monde puisse écrire un petit mot. La future maman était bien contente.
 
 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui à bientôt!
 
Mes challenges
 
ribbongirls(anything goes 1er juillet)  modigitalchallenge(anything goes 4 juillet) abc challenge (anything goes 27 juin)

12 commentaires:

dominique a dit…

magnifique ta carte !!
bises

MIMI40 a dit…

Une bien jolie carte pleine de tendresse et d'espoir, La maman a du être ravie. Passe une bel été. Ici , dans ma province française du sud il fait assez chaud. A très bientôt bises mimi

munette a dit…

J'adore bisous

joscelyne a dit…

whaouuuuuuuuuuu elle est trop trop TROP BELLE!

Corine a dit…

Ton bébé est trop mignon. Tu l'as très bien réussi.
Ça faisait bien longtemps que j'étais venue dans ton blog, mais je suis comme toi, je clôture la fin de l'année avec mes petits et c'est bientôt les vacances.
Bises

Marie Lou a dit…

Adorable,ce bébé!Très réussi!
Enseignante à la retraite,je sais combien les vacances sont les bienvenues...Alors,profitez bien des vôtres!

Christianne a dit…

Carte merveilleuse ce bébé noir est très beau bonne vacances et profite bien de ta fille, car elle grandit.Bisous .Christianne

Anonyme a dit…

BRAVO ! ta carte est magnifique ainsi que le bronzage du bébé est réussi.



Francine

Nannieflash a dit…

Fabulous card love your image and your layout. Thanks for joining us at ABC, good luck with the challenge. hugs Shirleyxxxx

- Bellule - a dit…

Adorable cette petite carte et le tampon est vraiment trop craquant ! La mise en couleurs est parfaite !!

Biz'♥

Anne a dit…

Thanks for entering the Ribbon Girl 'use any image' challenge Helene with your beautiful card - good luck!

Anne x

www.ribbongirl.co.uk
www.learningtojive.blogspot.co.uk

Franz♥ a dit…

Just toooo sweet, an adorable card!

Thanks for sharing your lovely creation with us at Mo's Challenge Blog this month :*

Hugs, Franz.