dimanche 27 septembre 2015

une sortie aux pommes

Bonjour les filles

Je ne viens pas souvent vous montrer des cartes je sais...mais le début des classes est toujours un moment fort occupé pour les enseignants donc pas le temps ni le goût de faire des cartes...Il a fait terriblement chaud en plus dans les classes pendant tout le mois de septembre(28-30 degrés) alors ça épuise laissez -moi vous dire!
Aujourd'hui on a eu une belle journée d'automne pour aller cueillir des pommes. C'était tellement agréable alors je vous montre quelques photos de miss Amélie en action.

 
 Voilà la première pomme!
 Pas besoin d'échelle les pommiers sont très bas. C'est tellement génial pour les enfants!

 

 
 
C'était notre première fois à cet endroit et on a adoré car justement les arbres sont petits et c'est plus facile à cueillir. C'est un petit trésor caché et peu connu situé à Laval. Voici le lien https://sites.google.com/site/vergerlaval/ 
 
À bientôt !

5 commentaires:

Corinne a dit…

merci pour le partage de tes photos
quelle jolie petite fille tuas
bisous de la France ou le temps est moins sympa que chez toi

evelyne13 a dit…

Elle a bien grandi la petite Amélie, et elle est très jolie. Merci pour le partage. Bisous bonne journée

Michelle a dit…

Merci pour le partage. On voit qu'Amélie est ravie par la cueillette et cela fait plaisir de voir votre enfant heureuse.
Bon week end.

carinne87creas a dit…

elle est ravie ta fille avec son papa de cueillir ces pommes bisettes

Bellule a dit…

Je réalise que ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue, j'ai oublié de me réinscrire à ta news après avoir changé de fournisseur internet ☺

Vous avec fait une belle récolte en ce mois de septembre ... le temps doit être moins clément en ce moment, quoique chez nous c'est la douceur qui prime avec des températures plutôt hautes pour la saison.
à tout bientôt.

Bisous ♥