samedi 4 octobre 2014

une bestie

Bonjour les filles

Cet après-midi je donnais mon cours à la boutique de St-Jérome avec les Prismacolor Ce fut bien agréable J'ai eu de très bonnes élèves .Elles m'ont dit que j'avais une belle voix calmante...Pas certaine que mon mari dise la même chose quand je pogne les nerfs après lui! LOL!
 Je vous montre une jolie Bestie. Elle me fait sourire quand je la regarde avec ses yeux rieurs. Elle me fait penser à ma belle Amélie

 
Dimanche dernier nous sommes allés aux pommes et je vous mets quelques photos de miss...Je pensais bien qu'elle aurait perdu une de ses deux dents d'en avant en croquant des pommes mais non...les autres sont déjà poussées derrière. Au moins elles bougent C'est une question de semaines...Elle est quand même précoce  car c'est rare de perdre ses 2 palettes à 5 ans...

 



Bon week-end!
Mes challenges:
abc challenge(Anything goes 12 oct) crafty callender challenger(pink-flowers-sparkles(on my flowers 30 oct) addicted to stamps(white+one color 10 oct) sparkles challenge(something with wings 11 oct) live and loved craft (pink 31 oct) scrapbookstampsosiety(anything goes +fav color/pink 11 oct) mybestiedutch(butterfly 5 oct TOP 3) paradise of stamps(girly14 oct)

24 commentaires:

scrapsyl a dit…

tes cours sont super j aurais aimer venir , mais un peu loin , ta fille est superbe !! bon dimanche biz

Fibul a dit…

waouh elle est superbe ta carte... et ta miss aussi d'ailleurs !

Bonne journée :)

joscelyne a dit…

comme elle grandit ta jolie puce, c'est vrai que le tampon rappelle ta fille avec ses yeux, ta carte est absolument un régal pour les yeux, une merveille encore!

Céline a dit…

so pretty, love the glitter on flowers

thanks for playing with us at addicted to stamps
hugs
céline

DOROTHY MADEREEL a dit…

Salut Helene, c'est une belle carte. J'adore cette belle couleurs pastel. Quelle belle photo de votre fille. C'est une amie.
Avec un gros bisou,
Dorothy

papinou87 a dit…

superbe ta carte bravo A+ bisous

Nicolette a dit…

I really, really love your card!!!

Thanks for joining us in our challenge at MBDGD!

Hugs, Nicolette

KarinsArtScrap a dit…

Helene this is so sweet and gorgeous.


Thanks for join us at ScrapbookStampSociety Challenge.

Greetings Karin DT Coördinator

Nannieflash a dit…

A sweet image, love the whole design and your layout. Thanks for joining us at ABC, good luck with the challenge. hugs Shirleyx

Planetsusie a dit…

This is so pretty Helene - she really does look like Amelia when she is laughing!! I love the flowers and lace on here as well.

Thank you so much for entering the Crafty Calendar 'Bingo' Challenge this month, lots of luck to you or 'Bon Chance'!!

Hugs to you Sue Pxxx DT

Filharmonica a dit…

Beautiful card! Thanks for joining us at LLC this month. DT Heidi

munette60 a dit…

superbe ta carte en effet la petite fille à des trais d'asiatique
pour ta ouce en effet , le miens ont perdu leur dent de lait (premiere vers 6 ans 1/2}
au moins elle ne restera pas sans dent..lol
bisous

- Bellule - a dit…

Adorable cette Bestie aux yeux rieurs et tellement bien colorée.

Ta nénette n'a rien à lui envier, elle grandit !!

Bisous.

marina41 a dit…

Superbe carte, j'adore l'expression de Bestie.
Ta miss est toujours aussi mignonne
Bisous

pepsine a dit…

Très jolie carte avec une adorable bestie. C'est vrai qu'elle est toute mimi ! Presque autant que ta puce, d'ailleurs. C'est vraiment une magnifique petite fille, éclatante de bonheur !
Bisous
Lydie

scrapigloo a dit…

Jolie miss Amélie et aussi charmante carte.
Bonne cueillette, ces pommes ont l'air appétissantes
Bises
M FRANCOISE

Nikki Stalker a dit…

What a gorgeous card you have created. Love that cute image and your beautiful colouring. Thanks for sharing with us at ABC Challenges.

Nikki

Anonyme a dit…

Adorable image and gorgeous details. Love the flowers and lace. Thank you for joining us at Sparkles Monthly Challenges this month and Good Luck. We hope you join us again.

Amy- DT Sparkles Monthly Challenges
{Lil Cutie Creations}

Unknown a dit…

Sweet and shabby! Love the ribbon. Thanks for linking up to LLC's PINK challenge.

Hugz, Sandy
Owner & Operator @Live & Love Crafts

Maria a dit…

J'adore ta carte !!! Super jolie ta poupée Bestie

Ta petite Amélie c'est un petit rayon de soleil très belle !

Gros bisous et un bon dimanche
Maria

Maria a dit…

J'adore ta carte !!! Super jolie ta poupée Bestie

Ta petite Amélie c'est un petit rayon de soleil très belle !

Gros bisous et un bon dimanche
Maria

Lin a dit…

Beautifully coloured image. I love all the fabulous extras and that bow is just gorgeous.

Thanks for sharing with us

Lin
ABC

Helen a dit…

Thank you so much for joining us at Sparkles Monthly Challenges for our 'Things with wings' challenge.
Happy crafting.
Hugs Helen P (DT) xx

Helen a dit…

Beautiful - a really pretty card.

Thanks for joining us at Sparkles Monthly Challenge.

Helen x