mercredi 7 mai 2014

cartes pour la fête des Mères

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien ? Ici tout va très vite on déménage dans 2 semaines! Donc on commence à faire du ménage, faire le tri, c'est fou ce que l'on ramasse en 25 ans dans une même maison! Ça fait tellement de bien en même temps même si c'est épuisant ! On fait aussi faire des travaux dans la future maison avant d'y emménager . Beaucoup de gestion de dossiers en même temps! Je commence officiellement aujourd'hui à faire mes boites dans mon atelier de cartes. Donc pas de création de cartes pour un petit bout. Ne vous en faites pas j'ai des réserves à vous montrer quand même! LOL! Ici ce sera la fête des Mères ce week-end donc je vous montre une petite rafale de cartes pour l'occasion . Elles sont en vente à la boutique fleuriste Brigitte design à Vimont , Laval

challenges : divasbydesign(in the pink 13 mai)

challenges: southerngirlschallenge(dots and spot 22 mai)
challenges; tildastown (anything goes 9 mai) ribbongirls (flowers 10 mai)



Le même modèle en plusieurs couleurs . Il y en a pour tous les goûts! Vous pouvez me dire laquelle vous préférez ça m'aide lorsque je fais des cartes  pour vendre.  Bonne fête des Mères à toutes les mamans ! Je vous reviendrai jeudi prochain, mon post est déjà programmé avec la carte pour le challenge In the pink  J'espère qu'à la fin du mois mon nouvel atelier sera fonctionnel. et qu'on reprendra un rythme de vie plus normal. Pas évident de déménager avec une vente et un achat de maison à gérer en plus , tellement de paperasse c'est fou! Mais je suis très heureuse de ce changement ça m'a sorti de ma léthargie, redonné du pep! C'est bon pour le moral! :)) À bientôt!

16 commentaires:

munette a dit…

et oui un demanagement est epuisant mais ça fait du bien... tes cartes sont toujours aussi belles bravo et bisous

carinne87creas a dit…

moi je les aime toutes petite préférence pour 1n2n3 et la dernière

Serge Mallegol a dit…

toutes tes cartes sont sublimes
Bises a+h

pepsine a dit…

Franchement, tu m'épates ! Tu gères un déménagement (avec tout ce que ça implique), un achat de maison, tes créas de cartes, le quotidien de la maison avec une petite fille... Vraiment, chapeau bas !
Tes cartes sont, comme d'habitude, très délicates, très douces. Ma préférence va à la 1ère et à la 4e.
Bisous
Lydie

Framboise8367 a dit…

Chapeau ma belle pour mener de front ton déménagement, ton atelier, et le quotidien de tous les jours Tes cartes sont sublimes comme toujours, mais une préférence pour la seconde , et les 2 dernières !!!
Bonne fête à toute les mamans du Québec , bisous ...
Framboise .

Céline a dit…

de très belles variations avec une même image, j'adore
merci de participer à tilda's town
bises
céline

scrapigloo a dit…

Je t'envoie des ondes positives pour ce déménagement/aménagement.
J'aime bien la ? première mais difficile de faire son choix
Bisous
MF

Corine Cara a dit…

Bonjour, Pour répondre à ta question, j'ai fait 3 choix : Pour commencer, la 1ère à cause des découpes, du nœud, de la dentelle et des couleurs et pourtant je n'accroche pas particulièrement à la couleur rose. Ensuite c'est la 3ème, à cause des couleurs, des fleurs, du ruban perlé (où l'as-tu acheté?) et des arabesques, j'adore le bleu. Pour terminer, la dernière et je n'aime pas le mauve, mais ton papier, tes roses sont très beaux et j'aime ton nœud.
Je te souhaite un bon déménagement.

Wendy Nicola Jackson a dit…

Wow Helene, every one of these cards is utterly gorgeous! What beautiful papers, layouts and embellishments you've used on each one. Love your style. Hugs, Wends x

hippo campe a dit…

Coucou je ne peu pas choisir elles sont toutes belles magnifique
bise peu être la 3
marie

Pitchoune a dit…

bravo pour ces superbes cartes, A+

Chris a dit…

What beautiful cards! Thanks for sharing with us at SGC!
Chris
x

Debs a dit…

Totally adorable!
Thanks for playing with The Divas this week.
Good luck.
Debs xx

joscelyne a dit…

elles sont belles et adorables toutes tes cartes, si je devais choisir j'adore la 1ère, la seconde puis la quatrième et la cinquième....ce sont mes choix!

alethea a dit…

All your cards are absolutely stunning!! Love the soft colours you have used! Thanks for joining us at SGC for our Spots and Dots challenge! HUgsxx

Amy- mtl a dit…

Tes cartes sont vraiment belles Hélène ! Ma préférée est la deuxième... je trouve que ce bleu-gris fait bien ressortir la petite fille ! Et merci pour tout tes conseils !