jeudi 6 février 2014

Une carte de St-Valentin

Bonjour les filles!
Déjà le mois de février! Les journées passent rapidement !J'avais besoin de faire du changement dans ma vie , de me trouver un projet qui m'aiderait à vivre de belles émotions. Nous avons donc décidé de vendre notre maison et de déménager. Ça fait 25 ans que nous habitons au même endroit. nous vivons donc notre premier déménagement. Ces 2 dernières semaines ont été très occupées par des petites rénos qui étaient nécessaires pour aider à la vente de la maison. Faire du ménage, se débarrasser de choses inutiles dont on avait même oublié l'existence.   C'est une belle fatigue et aussi une forme de thérapie. Aller de l'avant, prendre de grosses décisions, c'est stressant, j'aimerais tellement prendre le téléphone et appeler mes parents ,C'est une étape difficile que je dois franchir seule sans leurs conseils... mais  je sens qu'ils m'accompagnent et vont m'aider à ce que tout se passe bien, je sens une meilleure énergie autour de  moi et c'est ce qui compte. Envoyez -moi de belles ondes pour que je vende rapidement ma maison , d'autant plus que  notre offre d'achat pour une maison a  été acceptée mardi soir!!!  C'est ce que l'on appelle se jeter dans le vide! Acheter une maison avant d'avoir vendu la sienne est assez terrorisant comme émotions mais j'ai décidé de lâcher prise, saisir l'occasion et de faire confiance à la vie! À suivre...

Parlons scrap maintenant! Il y a quelques semaines j'ai eu une belle proposition pour un nouveau DT. Il y a maintenant un challenge Besties version française
 voici le lien   http://mybestiesfrenchblog.blogspot.ca/   J'étais flattée qu'on pense à moi  pour ce mandat mais j'ai dû refuser l'offre car je sentais qu'avec mon autre DT (In the pink) , les rénos. le déménagement  j'aurais eu du mal à tenir la cadence. Je préfère me garder un peu de liberté et participer aux challenges si j'ai le temps. Je vous invite néanmoins à y participer.

Voici maintenant ma carte pour le challenge In the pink de cette semaine C'est le thème de la St Valentin  "a little Pink love" donc une carte rose naturellement que voici:



C'est ma première expérience avec la technique de cache ou " masking" Ce qui veut dire de combiner 2 images une devant l'autre. J'ai commencé en premier avec le cupidon ensuite j'ai étampé à nouveau mon cupidon sur un papier post-it je l'ai découpé et collé par dessus mon premier modèle pour le protéger. Ensuite j'ai ajouté le nuage.. Pour être honnête j'ai dû recommencer 2x,  la première je n'aimais pas comment elle était assis mais  la deuxième  fois était la bonne. Je suis bien contente du résultat.
j'ai colorié  mon joli cupidon avec mes crayons Prismacolor Premier et j'ai utilisé l'encre distress pour  faire le contour bleu.
Je vous dis à bientôt!
challenges:
Creative romance(show us some love 13 fev)  you me and magnolia(12 fev anything goes)
the pink elephant( photo 12 fev) time for magnolia (be my valentine  12 fev) magnolia mania (hearts 14 fev) the ribbon girl (8 fev hearts) dutch magnolia lovers (valentine14 fev) cutie pie(valentine  14 fev) divasby design (die cut 11 fev) midweekmagnolia (18 fev valentine)


28 commentaires:

annick a dit…

Votre carte est vraiment tres jolie !!!
je souhaite que votre maison se vende tres vite et vous aide à vous changer les idees .je suis sure que vos parents vous regardent et vous aident moralement , mais cette absence doit etre bien dure pour vous .
je vous souhaite une bonne journée
annick

Carinne Moron a dit…

comme toujours un régal pour les yeux tes cartes bravo et bonne chance pour la vente de ta maison .... A+ BIZ

pati a dit…

tres belle carte !!
bon courage pour le déménagement ..c'est bien de se re-donner de nouvelles envies et de faire de nouveaux projets ...comme on dit la vie continue
bon courage pour la vente de la maison et le demenagement !!
*bizzz

chantal miller a dit…

Bonjour Hélène!
Bonne chance pour la vente de votre maison :-)
cette carte est vraiment belle !

Bises.

Adrina a dit…

magnifique cette carte, bon vent, bon nouveau départ, les changements ont du bon, vous verrez !!! biz

n a dit…

Une carte magnifique! Je croise les doigts pour que la maison se vende vite! Tu verras, le changement sera bénéfique! Bon vent ma belle!
Amicalement

Nanou a dit…

Une carte magnifique! Je croise les doigts pour que la maison se vende vite! Tu verras, le changement sera bénéfique! Bon vent ma belle!
Amicalement
PS : ca a bugué

Serge Mallegol a dit…

Hélène ta carte trop trop belle bravo
a+h

cathy a dit…

Superbe carte, comme toujours
Ta colorisation j'adore !
Je te souhaite bonne chance pour la vente de ta maison et pleins de bonnes choses dans ta nouvelle aventure !!!

linedefrance a dit…

Ta carte est ravissante!!!! beaucoup de travail c'est superbe
j'adore!!!
bon courage pour la suite plein olein de bonnes choses bises

linedefrance a dit…

Oups!!!!j'ai voulu dire plein plein de bonnes choses

Michelle a dit…

Ta carte est très belle et toute douce avec ce Cupidon si bien colorié! J'espère de tout coeur que tu vas vite vendre ta maison.

Kat W a dit…

Oh, I didn't realise you masked the 2 images for this sweet card - it looks amazing and your colouring is fantastic!
Beautiful heart doily and gorgeous girly details :-)
Big hugs, Kat x

Christine a dit…

Hi Helene this sweet Tilda is super cute..we call that technique Masking
beautiful colouring love the gorgeous flowers stunning take on the Love chall theme.

smiles Christine xx

AWAL a dit…

Je tes souhaite plein de courage et surtout que du bonheur pour tous tes projets !
En tous cas bravos pr tous les trésors que tu ns offres par ici !
BIZZZZZZZ

ScrappyAndrea a dit…

Beautiful! Love your coloring!
Thanks for Playing with us at Magnolia Mania!
Hugs Andrea

munette60 a dit…

MAGNIFIQUE, bravo

pepsine a dit…

A-do-ra-ble ! Ta carte est a-do-ra-ble ! Ce cupidon est mimi tout plein, les couleurs sont douces comme l'amour. L'ensemble est merveilleux

Lisa xx a dit…

this is so sweet!

thanks you for joining in with the cutie pies

Sonne a dit…

hello helene,
very beautiful card, thankyou for joining us at the magnolia mania, greetings from sonja

Dawn C a dit…

Such a beautiful card. Thanks for playing with us at Divas this week x

Wendy a dit…

Gorgeous card...Thanks for playing along with us at Divas by Design this week.
Wendy xx

Wendy Fraser a dit…

Wow, this is just so beautiful, love the delicate colours. Thanks for joining us at Cutie Pie xx

Anonyme a dit…

Oh Hélène, je viens juste de retrouver une connexion internet et vite visiter de nouveau votre blog.
Que d'émotions en lisant vos derniers posts, la perte de votre papa m'a profondément touchée, votre présence à ses cotés m'a rappelé le départ de ma mère il y déjà quelques années. C'est toujours douloureux de perdre ses parents à n'importe quel âge, mais je peux vous assurer qu'ils sont toujours présents dans nos vies et nous aident à surmonter les moments difficiles que nous traversons. Je vous souhaite la réalisation de votre projet de vente de la maison et plein de bonheur dans votre nouvelle maison avec votre petite et merveilleuse Amélie qui a bien grandi. Je vous transmets une tonne d'énergie positive depuis ce beau pays qu'est la France. Avec le vent qui souffle fort, je suis sure que cela va arriver bien vite. :-)
Maria

Bellule a dit…

Ta carte est superbe !!

Te voilà lancée dans une nouvelle aventure, c'est une très très bonne nouvelle, je croise les doigts pour la vente de votre maison ;)
Bisous.

bibikafeine a dit…

trop jolie ! bises

Marianne a dit…

Wauw, what a beautiful card you made.
Love the colors and the way how you made the image. Thank you for joining us at DML and good luck.
Hugs Marianne

joscelyne a dit…

je l'adore cette carte elle est A DO RA BLE!!!!