jeudi 19 janvier 2012

Crop en ligne

Bonjour les filles!

Je suis bien contente de vous annoncer aujourd'hui qu'on fera notre premier crop en ligne avec la boutique Scrapbook ta vie

La bonne nouvelle c'est que la participation est ouverte à tout le monde !!!Alors les cousinettes de France ,Belgique ou ailleurs vous êtes toutes les bienvenues à participer et avoir la chance de gagner des prix


Il faudra tout d'abord vous inscrire sur le forum spécialement conçu à cet effet Pour l'instant vous ne verrez pas les défis mais ils seront bien là et visibles dès le 8 février jusqu'au 12 février Ce sera notre crop de la St-Valentin .Donc plein de défis à réaliser à votre rythme bien au chaud dans le confort de votre maison et vous n'aurez qu'à venir les afficher lorsqu'ils seront terminés.Plus vous en ferez , plus vous aurez de chances de gagner.Alors voilà je vous laisse avec l'annonce officielle ainsi que l'adresse pour aller vous inscrire.





3 commentaires:

claudie a dit…

bonjour,
je suis Claudie et je voulais m'inscrire sur le forum pour le crop en ligne, mais il ne veux pas prendre l'identifiant "claudie" que je lui indique et "barban" mon mot de passe
pouvez vous m'aider, merci

nini27 a dit…

je viens de m'inscrire ; j'ai hâte d'être au 8 février

Hélène a dit…

Bonjour Claudie
Il faudrait que tu communiques avec moi directement via mon email personnel il est à droite sur mon blog car j,aurais besoin de ton email pour t'inscrire