dimanche 4 décembre 2011

résultat du sondage

Bon dimanche!
Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler du résultat du sondage. Depuis que j'ai annoncé que je ferai une fiche technique pour celles qui ne peuvent venir au cours et que j'offrirai gratuitement à celles qui ont déjà suivi le cours ,nous avons commencé à avoir des annulations de cours .Les filles disent qu'elles préfèrent attendre la fiche technique ou disent tout simplement mon amie a suivi le cours et elle va me donner la fiche...
Le cadeau que je voulais offrir se retourne contre moi.Il est évident que dans ces conditions il n'y aura pas de fiche technique tant et aussi longtemps que je donnerai des cours sur les crayons Prismacolor à la boutique Scrapbook ta vie.
Pour les filles qui habitent en France je respecterai mes engaments et je ferai une mini fiche avec quelques photos et les informations importantes à savoir. Je la donnerai à Sandra, la propriétaire de la boutique d'Autour du papier. Elle vous la donnera GRATUITEMENT avec l'achat du kit de 12 crayons. Elle sera disponible en janvier.
Désolée pour les filles du Québec qui habitent vraiment loin et ne peuvent se rendre à la boutique mais étant donné les circonstances je ne peux faire autrement.


Les prochains cours auront lieu le 14 et 21 janvier Il reste 2 places pour le 14 et 4 places pour le 21 janvier. Appelez à la boutique pour réservez votre place.

12 commentaires:

Pepsy a dit…

J'avoue que c'est vraiment dommage que les filles ne jouent pas le jeu, ta façon de procéder est pourtant identique à celles de certaines scrapeuses de renom pour des tutos ou des fiches techniques de projets réalisés lors de crop ou d'ateliers et cela me parait loyal !
J'espère que malgré tout ta fiche pour la France quoique "mini" sera tout aussi complète qu'elle aurait dû l'être avant ces derniers rebondissements car pour ma part je suis toujours partante pour acquérir le kit complet sous réserve d'une utilisation optimale !
Bizzz

Bellule a dit…

C'est dommage pour celles qui refusent de respecter "les règles du jeu" ... vivement janvier pour nous en France nous aurons la fiche technique ;)
Merci Hélène, bises.

janine a dit…

AINSI VA LA VIE IL Y A LES PROFITEUR (DE + EN + NOMBREUX) ET CEUX QUI JOUENT LE JEU, IL Y A UN BON MOMENT QUE JE NE ME FAIT PLUD D'ILLUSIONS BIZZZ ET BON COURAGE JANINE

many a dit…

Ce n'est vraiment pas correct de leur part, je vois que partout on essaie de profiter au maximum. Gros bisous

Timim a dit…

C'est tellement dommage que ta gentillesse se retourne contre toi ! Merci en tout cas d'avoir proposé une telle fiche technique.

Chantalou a dit…

Ce n'est vraiment pas correct de leur part ; il y en a toujours qui veulent profiter, hélas.
J'attends avec impatience le mois de janvier.
Merci de nous transmettre ton savoir.
Bizzzzzz

monique a dit…

rohhh !!! mais je connais ce genre de comportement qui n'est pas toujours sympa envers celles qui donnent par amitié
et je trouve cela très déplorable
bisous ma belle

Helene a dit…

J'approuve à 200% ta décision.

On devrait se compter chanceuse que tu partages déjà plein de choses avec nous.

claudie a dit…

merci malgré ces désagréments de nous faire partager de si jolies choses et savoir qui malheureusement qui ne sont pas toujours récompensés et votre décision prise est TOUT A FAIT NORMALE, même depuis la France ou je pourrai l'avoir celà me révolte et même si vous auriez la même pour nous, je trouverais celà tout à fait normal
bisous

Loulou a dit…

C'est vraiment dommage pour toi Hélène et encore plus pour nous en région éloignée mais j'approuve à 100% ta décision.
Ont devra se contenter d'admirer tes belles créations.

reneessance a dit…

c'est bien dommage pour nous , cela dit , ta carte est tres jolie j'aime beaucoup le rose; je crois que je met le comm dans le mauvais post, enfin pas grave, tes cartes sont superbes

DEEME a dit…

En effet, je trouve votre proposition pour la France tout à fait satisfaisante. Car justement je voulais vous demander où se procurer ses crayons car j'ai envie d'essayer.
Votre décision est sage.
Continuez à nous régaler de vos beaux travaux que je regarde toujours avec une profonde admiration.
DEEME depuis la France métropolitaine