samedi 1 octobre 2011

Sketch de carte d'octobre

Voici maintenant mon sketch de carte pour octobre. Vous pouvez envoyer votre participation à info@scrapbooktavie.com (Canada seulement)





J'ai utilisé l'étampe de Sugar Nellie J'y suis allée avec des couleurs douces et j'ai ressorti mes encres distress et pinceau!


Challenges

The paper shelter For the girls (3oct)

Scrap creations It's a girl thing (3 oct)

Simply create Older than 6 month (my stamp) 13 oct

Stamp for the week end What a cutie (5 oct)

CES Challenges Pretty girl (6oct)

paper sundaes anything goes (2 oct)

Simon says stamps anything goes

Creatalicious anything goes (13 oct)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment jolie ta carte Bravo!
Sara

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Hélène, quelle élégance! UNe bien jolie image,j'adore le tour encré et décoré avec oh! je la reconnais cette belle étampe! Les couleurs sont douces et parfaites pour cette jolie demoiselle.
Bon dimanche!

Anonyme a dit…

Je fais un test car semble-t-il blogger fait des siennes pour afficher les commentaires...
Helene

Unknown a dit…

c'est magnifique ,comme toujours...
scrapbises

jocelyne 45 a dit…

j'aime elle est toute douce
bise à toi

Lucie a dit…

Elle est magnifique, toute douce comme j'aime!
bises Lucie

Marie a dit…

merci m'dame pour ce joli sketch...
voici mon interprétation....
http://logis-scrap.over-blog.com/article-oser-se-lancer-86566576.html
encore un grand merci... bon we... bisous