jeudi 2 décembre 2010

un jour spécial

Bonsoir les filles
Il se fait tard , le 2 décembre est presque terminé mais je tenais à écrire un petit mot sur cette journée spéciale. Il y a exactement 1 an aujourd'hui que je recevais le fameux téléphone qui m'annoncait que j'allais être maman d'une magnifique petite chinoise. J'ai l'impression qu'Amélie est née 3 fois! La première fois le jour de sa naissance le 21 mars 2009, la seconde le 2 décembre 2009 quand j'ai vu sa photo et le 25 janvier 2010 quand je l'ai tenue dans mes bras pour la première fois! Elle a tellement changé depuis ! Elle s'épanouie, elle rayonne et a transformé notre vie. J'ai pris quelques photos cet après-midi que je voulais partager avec vous Je vous remets la photo reçue le 2 décembre 2009 et vous aller voir la métamorphose...c'est assez spectaculaire je trouve!

Elle avait 5 mois sur cette photo et venait de se faire raser les cheveux


Elle se dirige toute seule comme une grande vers le sapin...







Ce sera de belles photos à faire en pages de scrap!

J'ai encore une belle nouvelle à partager J'ai appris hier que j'aurai une page publiée dans la revue Studio Scrap C'est la page "Toucher le bonheur" que j'ai fait pour le sketch de novembre. Dans cette revue on a le droit de soumettre des anciennes pages. C'est bien. Je suis vraiment contente car on va voir la jolie frimousse de mamzelle dans une revue!

Voilà c'est tout pour ce soir il est tard...bonne nuit !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
votre dernier article est très émouvant...
j'en ai eu la chair de poule en le lisant...
Merci pour ce formidable moment transmis et partagé!
betty

jocelyne 45 a dit…

tu as raison de partager avec nous ces moments, pour moi un compte de fée bien réel.
Une a une poupée épanouie parce qu'elle a des parents qui lui donne tout l'amour qu'elle attendait. de belles photos en ai la preuve!!!
contente pour toi pour la publication de ta page
BRAVO, Merci et GROS BISOUXXXX

Marie a dit…

de bien jolies de ta princesse.... a grandit et le temps passe si vite....

et félicitationssssss pour ta publication..... tu le vaux bien.... gros bisous

Trystia a dit…

Je suis très très heureuse pour vous trois.
Belle et longue vie à Amélie.
Il y a un petit jeu sur mon blog ( il s'est affiché après ton passage )à gagner: un dessin de Noël complet.
Gros gros gros bisous à tout les trois.
Ca me fait chaud au coeur pour vous.

leslie90 a dit…

tout le bonheur du monde pour ta famille et toi
bizz leslie

dorel a dit…

Quelle belle princesse ! elle rayonne vraiment de bonheur !
Merci de partager ces belles photos !

munette a dit…

Et bien toutes mes felicitations ,pour l'anniversaire de Naissance N°2, en effet elle est bien changée ne serait ce que ce visage souriant plein d'amour...en plus elle va devenir une STAR ,donc l'an prochain elle sera de nouveau metamorphoser...j'ai une amie du collège qui a adopter une petite asiatique egalement...
une collègue de boulot qui attend aussi de pouvoir en serrer une dans ses bras....
Quel destin fabuleux la vie lui a réservé par rapport à ce qu'elle aurait pu vive ou ne pas vivre.
Merci de nous avoir fait partager ces instants de bonheur qui pour elle ressemble à une éternité..?
Gros bisous et Joyeux Noël

christel a dit…

elle est mignonne comme tout, quel bonheur pour vous trois, toutes mes félicitations pour ta publication, bises

typh34 a dit…

c'est vrai qu'elle a bien changé !! que les mois passent vite...
Mais surtout comme elle est belle et épanouie ta princesse !! c'est très touchant...
Bravo pour ta publication ! c'était ton objectif il me semble ?? prochaine publication avec Amélie ! voilà qui est chose faite !!! bravo
de gros bisous ma belle et préparez bien vos fêtes de noël...

Marie a dit…

elle est vraiment tres mignonne ta petite.Le temps passe si vite.Bravo pour ta publication. Bises

cendrillon a dit…

coucou,

en effet, c'est le jour et la nuit entre la 1ère photo et les suivantes.Et je comprends ton bonheur d'apprendre qu'enfin tu allais être maman. Et ta petite puce rayonne de bonheur, de joie et ses yeux pétillent devant ce sapin. Elle fait ton bonheur mais je suis sûre que tu fais le sien aussi.
Bises et bonne journée

Farfadette a dit…

Tout d'abord, un très joyeux anniversaire à vous 3.
Quelle belle poupée devient Amélie ! Quel changement entre les photos. Quel beau sourire éclatant et quelle joie de vivre dans ses attitudes. Juste la preuve du bonheur.
Et félicitations pour cette publication.

IsaBelle a dit…

Je suis sincèrement très heureuse pour toi, et de la voir, c'est trop touchant, émouvant. Et je suis si contente pour ta page, ce titre est si beau, je te l'avais dit. Oui 3 fois née, elle l'a été...Et elle est heureuse, ça, c'est indéniable, et apanouie, du BONHEUR en barre pour votre petite famille. BISOUS

Unknown a dit…

1er anniversaire mais pas le dernier, ce bonheur tu l'as tant attendu et vous l'avez tellement mérité tous les deux !
Ta petite fille est entourée d'amour et aujourd'hui après un an elle en rayonne de bonheur : ne change rien, ne changez rien !
continuez à croquer la vie à pleine dents
Je vous souhaite à tous les 3 encore des années de joies

lulu91 a dit…

Le sapin brille sur les photos mais Amélie rayonne encore plus grâce à Tout cet Amour qui l'enveloppe....Je me souviens de la page prévue en publication : une splendeur. Bravo pour tous ces événements. Bonne Fêtes de fin d'Année.

bébémymy a dit…

félicitation pour la parution de ta page.
Et c'est qu'il faut savourer ton les moments qui passe et fêter ces anniversaire, je suis d'accord c'est très important d'avoir une petite princesse magnifique, beaucoup de bonheur à toute ta petite famille

Anonyme a dit…

si vous êtes heureuses toutes les 2 c'est l'essentiel. Tu l'as rendue heureuse et elle par la même occasion te le rends. Longue vie à vous deux.

Luz Maria Bruna a dit…

What a precious post Helene,and I can uderstand what a treasure is to be a mom and have this little angel!!!

Bellule a dit…

Oh oui comme elle a changé, elle s'est épanouie et a ce superbe sourire qui ne la quitte jamais. Vive ce 2 décembre !!

bravo pour ta publication, gros bisous à toi Hélène.

véronique a dit…

merci de partager un tel moments de bonheur, elle montre à quel point le bonheur et dans ses yeux, bravo à vous et merci pour elle.

muha a dit…

de très beaux moments à partager. et une jolie petite fille qui effectivement c'est épanouie comme une jolie fleur. Le 2 décembre est également pour moi une date importante puisque la naissance de mon premier fils né à 7 mois et qui aujourd'hui fête ses 21 ans. que de chemin passé après quelques angoisses...

Anonyme a dit…

Quelle belle histoire....et à quelques jours de Noël, cela mets du baume au coeur...je vous souhaite un bonheur immense...

mumu1506 a dit…

Elle est adorable!!! Tu peux être fière de ta fille. Je vous souhaite plein de bonheur.
Bises Muriel

Anonyme a dit…

Un vrai bonheur de vor ta puce aussi radieuse et épanouie grâce à tout l'amour que vous lui donnez...Je pense trés fort à toi surtout en ce moment ou ma niéce est en Colombie pour accueullir leur petite puce aussi qui a 4mois.....
Pleins de bisous.

florial a dit…

Voilà de bien jolies photos et c'est très gentil de ta part de nous faire partager ton bonheur. Cette petite est superbe et quelle métamorphose. bisous de florial

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta petite fille. Quelle métamorphose.
Passez de bonnes fêtes de Noel ensemble
scrapbises