lundi 1 novembre 2010

sketchs du mois de novembre

Bonjour les filles!
Me revoici avec mes sketchs du mois. Comme je vous le disais hier il y a un petit spécial pour le sketch de la carte il est accompagné d'un tutoriel pour vous aider à le réaliser. C'est un modèle qu'on retrouve souvent sur le net surtout en Suède. C'est très joli et ça donne une petite touche romantique comme j'aime.

Je fais une précision pour celles qui voudront participer à ce sketch pour la boutique Scrapbook ta vie il faudra faire une carte de Noël

Je vous les montre sans plus tarder ainsi que ma page et ma carte

Voici le sketch du mois de novembre


Voici ma page Vous remarquerez que j'ai fait l'effet miroir pour mon sketch parce que je voulais garder l'oiseau qui fait partie du papier. Ce sont les très beaux papiers My Mind's Eye collection Lost and found . Ça prouve bien que je fais mes sketchs avant de faire mes pages! MDR!




Voici maintenant le sketch de carte


et ma carte de Noël

C'est un joli modèle avec un pliage un peu spécial



J'ai utilisé bien sûr les encres distress, quelques infos pour les couleurs...
visage: tattered rose, brushed corduroy et victorian velvet
cheveux: brushed corduroy
manteau et bottes: vintage photo et petites touches de aged mahogany
robe et bas: aged mahogany
feuilles et ruban: bundled sage et forest moss
Papier aquarelle , pinceau plat et petit bol d'eau! ;-) ah oui j'oubliais du stickles pour mettre un peu de brillant
Voici maintenant le tutoriel réalisé par notre Dt Clara Copiez- le sur un document word et agrandissez- le pour mieux voir les chiffres.


J'espère que cela vous a plu et vous donnera de belles idées de créations.
N'oubliez pas que lorsque vous utilisez un de mes sketchs ça me fait toujours plaisir de voir votre interprétation alors laissez moi un petit mot pour me donner votre lien de blog ou vous pouvez m'envoyer la photo par email si vous n'en avez pas. Je vous souhaite une belle semaine je reviendrai dimanche prochain après notre grosse journée de fille samedi le 6 novembre. Je vous montrerai le fameux petit modèle de carte que j'aurai donné en atelier la veille.
à bientôt!

14 commentaires:

irloma a dit…

C'est magnifique !!! Bravo !!! et merci beaucoup.

many a dit…

Merci c'est superbe, j'adore le sketch de la page, gros bisous

Nicole@ppriscrap a dit…

Ta page est d'une splendeur inouie, pleine de charme, et ta fille est de plus en plus belle. J'ai enregistré le sketch, j'espère avoir le temps de le faire, il a l'air très sympa. Merci. Bisous et bonne semaine

Luz Maria Bruna a dit…

Cèst MAGNIFIQUE mon amie!!!

chrychry a dit…

Comme d'habitude tes réas sont sublimes !
Merci beaucoup pour ces merveilleux sketchs et le tuto
Bisous

Trystia a dit…

Je fond littéralement pour ta carte , qu'elle est jolie ....
Bises XXL

parfumangel a dit…

sublime j'adore ta page !!!!
et lacarte je l'ai faite en tant que DT chez F Rose lol
bisous
adé

Bellule a dit…

Bravo ma belle pour tes merveilles et le sourire toujours aussi craquant de ta poupette. Merci beaucoup pour le tuto, gros bisous à toi.

Luz Maria Bruna a dit…

Je parle francais un peau,mais je ne le ecrit pas.

jocelyne 45 a dit…

merci pour ton sketch, ta page est sublime avec un poupée toujours au merveilleux sourire.
oui Noel approche il faut penser à nos carte et la tienne est de toute beauté.sympa de partager avec nous le tuto.
bon 6 novembre ma belle
bizouxxx

Lili a dit…

Magnifiques sketchs mais alors ta page et ta carte sont tout simplement MAGNIFIQUES!!!Je fonds.....tu m'en as mis plein les yeux ma belle.....un grand BRAVO à toi et tes sketchs sont bien évidemment mis de côté!!
Bisous
Lili

sandrine a dit…

Ta page est superbe, c'est vrai que le papier est magnifique.

Bravo
Biz
Sandrine

Anonyme a dit…

je n ais pas l habitude de faire des commentaires
mais la ta page et feeeeerique

Anonyme a dit…

You should be a part of a contest for one of the most useful
sites on the web. I'm going to recommend this website!

my blog post ... agencja reklam