dimanche 28 mars 2010

Page

Bon dimanche!

Aujourd'hui je vous présente une page spéciale. C'est surtout le format et le support sur lequelle elle est collée qui est inhabituel . J'avoue être très fière de ma trouvaille car je ne l'ai pas vu sur aucun blog ni en France, ni aux US, ni au Québec...Alors suis-je la première à y avoir pensé???Grosse question...réponse ...Je pense que oui!!!LOL!!!À partir d'aujourd'hui je suis certaine qu'on va en voir partout Hi!Hi! Ça sert à cela un blog ,à partager nos idées alors je vous partage cette idée toute simple sans plus tarder!

J'ai souvent des photos d'enfants de ma famille, amies...Cependant ces personnes ne font pas nécessairement du scrapbooking. Donc leur offrir une page avec la photo de leur enfant n'est pas très opportun. Donc j'ai décidé d'utiliser un support à photo qu'on trouve partout dans les magasins sections cadres photos. Ça coûte pratiquement rien ça se pose sur un meuble et la grandeur est parfaite pour faire quelque chose d'intéressant. Voici donc le résultat avec la photo de la fille de mon cousin elle s'appelle Molly





Vous voyez ce que je veux dire maintenant? C'est le fameux truc en plastique rigide transparent où l'on glisse une photo...Cependant moi j'ai collé le papier sur le dessus J'ai pris le format 8 1/2 x 11 po ou 28 x 22 cm (J'ai collé avec du tape double face)

Maintenant je vous parle du matériel...Ce sont les très beaux papiers Prima (flights of fancy collection) Les étampes(tampons) sont de Scraposphère(vous les trouverez également à la boutique Scrapbook ta vie) mes fleurs proviennent d'une grosse fleur que j'ai défait j'ai encré avec un peu de rose. Je trouve la couleur très belle avec les papiers. Il faut ouvrir l'oeil quand il s'agit de fleurs on peut trouver de belles grosses fleurs dans les magasins (autres que le scrap ) on les défait, on enlève les petits bidules de plastique, on encre selon nos papiers ,une petite perle au centre et qui finalement au bout du compte donne de très beaux résultats et surtout reviennent très peu chères...

Bon dites-moi est-ce que mon idée du cadre-photo vous plait? J'ai hâte de lire vos commentaires...

Je vous reviens jeudi le 1 er avril pour le nouveau sketch du mois et par le fait même une page inspirée du sketch. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt.

21 commentaires:

sylvy a dit…

c'est vraiment génial comme idée!!! Je sent que ton idée va faire fureur!!! et ta ''page''...ben... ton projet...lol est vraiment beau!! les papier sont superbeet la photo aussi!! bravo!!! et merci de partager sa avec nous!!
bisou sylvy xoxo

Ge a dit…

C'est une super idée ce cadre de plastique. J'en ai jamais vu d'aussi grand, mais je vais ouvrir l'oeil! Ta page est vraiment mignonne je l'adore!

Anonyme a dit…

Wow elle est magnifique et tellement douce comme page...La photo est splendide!
J aime beaucoup l'idée du cadre!

Louise (penneloppe)
Bisou!

Céline F. a dit…

Ah mais c'est superbe! Génial! Merci beaucoup de partager ça... C'est une excellente idée. Et comme tu dis, pas cher du tout.... Encore un autre projet à écrire sur ma liste.... hi hi hi....

Nathalie a dit…

Super bonne idée...

FAllait y penser!!!

Bravo pour ta trouvaille!

Anonyme a dit…

Salut

Oui je crois que tu as fait une première et surtout ton but n'est pas de faire des sous mais bien de créer quelque chose de super beau.

Merci et en espérant que tes journées soient remplies de beaux sourires !
Helene

PS: je sais pas comment poublier et sous quel nom

brivalou a dit…

il est superbe qu'elle bonne idée et merci pour le partage bizz

Nadia a dit…

La page est magnifique ...
Et mis sur un support comme le tien, elle est vraiment mis en valeur...
J'adore les couleurs, les papiers abimés, tout quoi ...
Bravo pour cette réalisation ...
Nadia

martine 94 a dit…

waou !!! excellente idée !!! à reprendre !!
j'aime beaucoup ta réalisation et la photo est professionnelle non ?

danyscrap a dit…

j'aime la douceur de cette page.
la photo est sublime et tu as vraiment su la mettre en valeur sans la dénaturer.

bonne journée

many a dit…

excellente idée et non c'est la première fois que je vois ca moi aussi. En plus c'est magnifique. Gros bisous

Angélique/pistaches a dit…

Elle est magnifique ta "page" et la photo superbe ! et j'adore ton idée, à reprendre :o) biz

gismow a dit…

Excellente ton idée !! ça rend génial ! par contre,pour le relief, tintin !!!
joli idée cadeau en tout cas.

jocelyne 45 a dit…

MAGNIFIQUE, SUPER, j'en connais qui vont recevoir une surprise qui va plaire
bises

Bellule a dit…

Tout d'abord ta page est splendide, j'aime beaucoup cette douceur que tu as su lui donner, la photo de la petite Molly est superbe.
Ton idée de cadre est géniale (si si !!) c'est tout simple qu'elle en devient évidente "mais comment n'y avais-je pas songé avant ?!!" va t-on se dire ... Bravo ma belle

Lili a dit…

C'est une excellente idée et ta réa est sublissime..j'adore.....sans parlernde cette photo qui est superbe!!

Bisous

Lili

Dinhalee (Francine L.) a dit…

Géniale ton idée. Très jolie création. BRAVO !

nath81 a dit…

waouh , superbe idee et ta carte est super , bravo bisous nath81

typh34 a dit…

super idée mais surtout superbe page ! bravo c'est toujours un régal
bisous

titloute a dit…

C'est magnifique, sublime, original, j aime beaucoup l idée du support!! ;)
bravo.

cocoscrap a dit…

oh que oui ca me plait, moi en tout cas jhe vais me servir de l'idée je pense
bizzzzzzzzzzzzzz belle réa encore