mardi 1 décembre 2009

Une carte, un mini et un sketch

Bonjour les filles

Je viens vous donner des nouvelles de la vente de mes cartes. Elles sont toutes vendues Pouf! Dans une semaine les 90 sont disparues! La veille de ma vente j'ai eu un flash pour un petit modèle et je l'ai donc refait 10x Je vous le montre aujourd'hui mais c'est vrai que je n'en referai pas d'autres!

Ces derniers jours , je me suis amusée à faire un mini tag .Bon, amusée???Pas certaine !C'était la première fois que je faisais cette forme. Finalement je n'aime pas ça! LOL!!! Je l'aime maintenant qu'il est fini mais je n'aime pas le format c'est trop difficile à décorer car on a pas de place et j'ai passé des heures à me creuser la tête et finalement je suis bien contente de l'avoir terminé car c'était probablement le dernier! :-)) Mon top modèle c'est la belle Megan qui prend la pause...


Pour teminer je vous présente mon sketch du mois de décembre Je lui ai donné un petit air de Noël .Parfois on a de belles photos du temps des fêtes et on ne sait pas trop comment agencer notre page alors j'espère qu'il vous inspirera!
Place aux photos maintenant!

Ma carte



J'ai bien aimé mon idée de lui découper le chapeau. L'utilisation du bouton a fait fureur...Elles ont été finalement les premières à disparaitre!!! Mon petit flash de dernière minute à porté fruit!

Le mini tag










Pour ce mini j'ai utilisé les papiers de la cie Kaisercraft collection child's play . J'ai décidé de mettre 3 éléments de déco à chaque page (il me faut toujours un petit concept avant de commencer)et mettre des perles de pluie. (Stampingbella) que j'ai collé avec le Glossy Accent. Ça colle super bien!



Le sketch du mois de décembre pour la boutique Scrapbook ta vie

Bonne semaine tout le monde et bon scrap surtout si vous faites mon sketch! ;-)

6 commentaires:

Ge a dit…

Ahahah! Toi qui ne mets jamais de boutons sur tes pages...tu t'es fait prendre avec tes cartes ! Ton sketch est vraiment beau aussi ...je vais le faire c'est sur.

Anonyme a dit…

Superbes ta carte et ton mini!!!
J'adore ton sketch de Noël...j'en prends note!!!
Bisouxxx
Caroline

jocelyne 45 a dit…

j'adore ce que tu as fait MA BELLE je vais en faire autant. Le tag WAOUU les couleurs tout quoi....
bisous

Bellule a dit…

Superbe Aqua comme toujours, j'aime bcp ton tag et la p'tite nénette est adorable, bravo !!

Tania a dit…

J'adore ton mini tag, il est splendide ! ! ! Bravo pour ta carte.

scoubi a dit…

superbe ton mini tag je le trouve trés jolie
bravo