dimanche 30 août 2009

Un petit mélange...

Bonjour à vous toutes!
Terminé les vacances, retour en classe avec mes nouveaux petits amis! Ils sont mignons et déjà attachants je crois que je vais passer une belle année scolaire avec eux!
En ce beau dimanche ensoleillé, je vous présente divers trucs aujourd'hui car bien sûr côté scrap c'est un peu au ralenti. J'ai fait il y a quelques temps une carte pour une scropine en France avec des images pour qu'elle puisse s'amuser un peu et bien j'ai eu l'agréable surprise cette semaine de recevoir une carte de sa part! Elle est magnifique et j'ai eu moi aussi plein d'images pour m'amuser à mon tour! Merci ma belle Aurélie ça m'a fait très plaisir! Alors la voici



Hier soir j'étais invitée au shower de mon cousin et de sa copine alors je leur ai fait une petite carte pour l'occasion. Ils auront une petite fille qui s'appellera Molly elle devrait être parmi nous autour du 13 octobre. Voici ma carte qui accompagnait mon cadeau.





L'image provient de Whipper Snapper avec des restants de papiers Basic Grey. Le tampon à l'intérieur est de la cie Inkadinkado. Le texte a été fait comme le truc que je vous ai donné la dernière fois pour imprimer des textes. Ma police est "Kayleigh" sauf pour la première lettre le B qui a des petits coeurs, a été fait avec MC Sweetie Hearts.

En terminant je vous propose 2 magnifiques blogs qui ne sont pas des blogs de scrapbooking mais ce sont 2 personnes de grands talents. Le premier est une fille qui fait de la broderie et de la couture. Elle a des doigts de fée. Ses sacs et ses animaux sont superbes! Vraiment un blog à connaître pour se régaler les yeux. Voici le lien: http://auxpetitsriens.canalblog.com/

L'autre blog que je vous propose est celui de mon cousin Danny. Il a une passion pour le vitrail et franchement il est très bon et surtout très patient pour ce qui s'agit de la restauration des vieux meubles. Allez lui faire une petite visite il sera très content... voici son lien:
http://www.passion-vitrail.blogspot.com/

Je vous souhaite une agréable semaine à bientôt!

2 commentaires:

Bellule a dit…

Tu as été gâtée avec la magnifique carte d'Aurélie mais tu as aussi gâté ton cousinet son amie avec la tienne qui est tout aussi splendide, bravo

Shatam xXx a dit…

La carte que tu as reçu est vraimant mignonne. Mais que dire de celle que tu as fait pour ton cousin...tout à fait splendide. Elle reflete bien la naissance d'un être chère. Toute douce avec ces couleurs. Tu as des doigts de fée et ils le seront toujours.

Bisous, Shatam