mardi 3 mars 2009

Sac cadeau et carte

Merci à toutes pour les gentils commentaires sur mon album château vous êtes bien douces à lire... Me revoilà avec un nouveau petit projet! J'ai donc transformé un vilain petit sac en papier brun et j'ai fait quelque chose de plus intéressant. Bien sûr c'est moins long en acheter un tout fait mais on connait tous une personne qui porte attention à ces petits détails alors c'est bien de l'offrir à une personne spéciale qui appréciera les efforts qu'on y a mis.













J'ai utilisé les papiers My mind's eye(Bella Bella) Sur mon sac: L'étampe ou tampon de l'oiseau vient d'un kit de Kaisercraft. Le feuillage sous l'oiseau et papillon est un punch de Martha Stewart. La fleur est un chipboard de Maya Road. J'ai mis de l'acrylique blanche, encre bleu pâle et brun J'ai ajouté des petites gouttes avec le liquid pearl baby blue et j'ai ajouté un peu de stikles vintage photo.La carte a été fait avec l'étampe de Magenta. Il me fera toujours plaisir de répondre à vos questions alors ne vous gêner pas. Je lis tous vos commentaires et vous avez mon email à droite .

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo a toi c'est tres tres beau!!!

uriah

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe. Et oui, ça fait plaisir d'offrir à qui va être attentif. Bravo.

Anonyme a dit…

Magnifique !

Anonyme a dit…

Trés trés joli.... beaucoup de classe !
J'adoore les papiers.
Bravo

Anonyme a dit…

Oooo!! tres classe un bel enemble, Bizz

sylvy a dit…

c,est super beau!!!

Je te lance la tag de scrapzine vien voisur mon blog!!

Anonyme a dit…

Waouh!!!!!!! j'adore l'oiseaui comment l'as tu fait??????

Kissss